Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 C'est un détournement de message que t'as fait la!!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Jeudi 29 novembre 2001 à 13:39:06
Je préfére de loin aller voir un petit film sans prétentions avec quelques qualités, que un film avec beaucoup de prétention et plein de défauts, c'est ca que je voulait dire.
Et cabal avait beaucoup moins de prétentions et surtout beaucoup moins de moyen que le pacte des loups. C'est pour ca que je préfere le premier de loin.
Sinon, je n'ai jamais dit que c'etait un film de qualité(juste un film qui se laisse regarder). Je trouve aussi que les resultats n'atteignaient pas la cheville de la prétention.
Et puis ta démonstration manque un peu d'argument, je trouve. Tu trouves peut etre que le sioux(mi-hawaien mi-asiat) fait crédible?..
La seule scène que je trouve esthetiquement réussie est la transition (Coppolaienne: pompage!!!) entre le corps d'une des filles de joie et un paysage enneigé.

Zogrot, qui attend avec impatience les arguments mordants(aïïïe) de Scytale.

P.S. Avoue, t'es vaincu. Niark niark niark!!!(rire machiavelique)


  
Ce message a été lu 4964 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
10 Vous vous êtes donné le mot ! - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 01:57)
       11 Eludage de question en bonne et due forme!!! - Zogrot (Ven 30 nov 2001 à 09:05)
              12 La mauvaise foi est un art.. - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 10:46)
                   13 ... et j'en suis la reine! - Estellanara (Ven 30 nov 2001 à 16:40)
                       14 C'est bien vrai - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 18:07)
                          15 Le loup n'est pas un loup ... - Lomega (Dim 2 dec 2001 à 23:37)
                             16 Pourtant.. - Scytale (Lun 3 dec 2001 à 09:55)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 839 ms - 393 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries