Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La mauvaise foi est un art.. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Vendredi 30 novembre 2001 à 10:46:54
..que je m'efforce de ne pas pratiquer.

"Saisissant son Krys d'une main, ses dopants d'une autre et ses arguments de la troisième, Scytale évita de justesse le formidable crochet du droit de son adversaire, qui effondra la façade du forum sur sa lancée"

Le film ne présentait pas comme une oeuvre réaliste et historique. Parce que je ne sais pas si tu as déjà vu un loup de 5 mètre animé et encarapassonné par nécromancie qui détruit des murs de briques avec une rangée de lame dans le dos mais moi.. je ne dois pas me promener en forêt assez souvent..

Dans ces conditions, quand tu me parles d'acteur Hawaïen déguisé en indien, ça me laisse un peu froid. On ne peut pas en dire autant d'Estellanara qui a longuement fantasmé sur ce personnage et son beau torse viril (sans soucier de la nature des peintures qu'il arborait

Arrêtons un peu le purisme, c'est comme pour le SdA, si les hobbits ne sont pas assez petits, ce b'est pas ce qui rendra le film mauvais, inutile de s'en offusquer donc. Cela dit, dans ce cas, on peut le comprendre, mais Le Pacte des loups n'ayant aucune volonté de fidélité quoi que ce soit (et c'est ce que j'appelle la liberté artistique)

"Une crise cardiaque et une injection d'adrénaline plus tard, le Tleilaxu fixait son adversaire, confiant.
- Ton lacet est défait ! cracha-t-il avec véhémence
- Lequel ? répondit l'Orc en fixant ses pieds nus"

Scytale,
qui ne signe plus.

"Ne confondons pas courage et témérité, pensa-t-il en s'enfuyant à toutes jambes."


  
Ce message a été lu 5341 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
13 ... et j'en suis la reine! - Estellanara (Ven 30 nov 2001 à 16:40)
       14 C'est bien vrai - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 18:07)
              15 Le loup n'est pas un loup ... - Lomega (Dim 2 dec 2001 à 23:37)
                   16 Pourtant.. - Scytale (Lun 3 dec 2001 à 09:55)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 727 ms - 337 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries