Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le seigneur des anneaux Voir la page du message 
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Lundi 10 decembre 2001 à 14:41:49
(titre merveilleusement en rapport avec le thème du forum - on admire

En passant par Canterburry (orthographe incertaine), petite ville touristique à l'extrème sud de l'Angleterre, j'ai constaté que nos amis grands Bretons étaient encore plus publicités que nous pour le Seigneur des anneaux.

Les vidéothéquaires vendent presque les promesses de Dvd un an à l'avance, les libraires ressortent des éditions luxueuses des romans et de gignatesques et onéreux art books du film. Les escaliers et les devantures sont constellées d'étendards de promo avec de superbes images de la reine Galadriel, toute de blanc et de blond parée, de meutes de Zogrots sanguinaires, de hobbits et d'elfes sylvains.
D'ailleurs, profitant de mon légendaire don pour les langues, j'ai réussis à me procurer un kit des ornements en question (6 affiches de 30x120 cm) qui seront du meilleur effet dans mon humble logis.

Par contre, j'ai du résister à l'appel déchirant des magnifiques épées et Claymore de l'armurier local (les 220£ et mon futur découvert immobilier y furent pour quelque chose..)

Donc, si vous n'avez rien à faire le W-E prochain, c'est une destination qui ne manque pas d'attraits.

Scytale,
sans-titre


  
Ce message a été lu 4428 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 A ce propos... - Galadriel (Mar 11 dec 2001 à 18:25)
       3 Précision salutaire en effet.. - Scytale (Mar 11 dec 2001 à 18:38)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1054 ms - 607 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries