Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Nouveaux éléments. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Mardi 18 decembre 2001 à 16:28:56
La porte du bureau s’ouvrit avec grand fracas. Scytale qui étudiait sereinement les rapports alarmants concernant les frasques de 4202B, sursauta et manqua tomber de son énorme fauteuil en cuir de Nazgul. Ses yeux se posèrent sur un homme au visage émacié, à la chevelure en désordre, aux yeux fatigués et à la langue pendante et aussi sèche que la planète Arrakis avant l’avènement de Paul Atréides. Il avait les mains liés par de lourdes chaînes, et ses habits n’étaient plus qu’un infâme amas de lambeaux crasseux
- Scytale... Lâcha l’inconnu en un souffle.
- Mais qui êtes vous ? s’indigna le maître des lieux. Comment êtes vous arrivé jusqu’ici ? Où sont les gardes ?
Malgré son état de décrépitude, l’homme se permis un sourire. « L’esprit... L’esprit est facilement contrôlable. Et je n’avais pas le temps de me faire reconnaître.
- Lo... Lomega ? se risqua à demander Scytale.
- Lui-même.
- Par tous les Anciens ! Mais que t’est-il arrivé ? ! Voilà des jours que nous te cherchons ! Ta présence se fait si rare ! Tes quelques messages étaient si étranges sur le forum... laisse-moi t ‘aider.
Scytale s’approcha de Lomega, et l’aida à s’asseoir sur un fauteuil à suspenseur. Il était horrifié par l’aspect cadavérique de cet être si massif d’habitude. Mais il reprit son calme intérieur et ne fit rien paraître de ses émotions. Trois respirations plus tard il finit par dire :
- Je vais demander des soigneurs sur-le-champ !
- Oui et appelle un nain pour qu’il m’enlève ses horribles chaînes. Elles sont aussi lourdes que l’air du Mordor ! ajouta Lomega dans un sourire sarcastique. Donne-moi donc à boire et je t’expliquerai mon état de délabrement. Je me suis fais peur tout seul en me voyant dans le reflet d’une vitre.
Estellanara entra en compagnie d’un nain affublé d’énormes lunettes de soudeur et d’un chalumeau deux fois plus gros que lui, et ferma la porte. Elle s’approcha de Lomega, sortit de son sac divers décoctions aux substances connues d’elle seul et les lui fit boire. Elle ausculta ses yeux et fit la grimace.
- Manque de sommeil... dit-elle laconiquement. Fatigue extrême. Croquez cette pilule.
Lomega s’exécuta, et quelques secondes plus tard, ses épaules se redressèrent, ses joues reprirent des couleurs et les cernes de ses yeux disparurent presque totalement.
- Je crois que ca suffira pour aujourd’hui, conclut Estellanara. Mais ne faites pas d’effort pendant quelques temps, et vous serez frais comme un gardon pour les fêtes de Noël.
Le soigneur repartit en saluant Scytale d’un hochement de tête, et le nain s’approcha de Lomega.
- Pas la peine d’utiliser votre instrument de torture, fit remarquer celui-ci en désignant l’énorme chalumeau. Vous allez incendier le FBI que vous n’aurez pas fait fondre ses chaînes.
Le nain grommela, et entreprit de crocheter les menottes. Après un bon quart d’heure, Lomega était enfin libre. Le nain quitta la pièce à son tour en maudissant la moquerie de l’homme.
- Vas-tu enfin me dire ce qui t’est arrivé ? s’impatienta Scytale quand la porte se referma en claquant.
- Telglin m’avait invité chez-lui pour que nous discutions de quelque affaire concernant le silence d’Alia. C’est alors qu’il m’a fait manger des fraises Tagada, et j’ai perdu connaissance. Je me suis retrouvé dans une petite salle sombre humide et froide comme la mort. D’abord j’ai longtemps pensé qu’il nous avait trahis. Mais en essayant de lui parler, je me suis aperçut qu’il avait perdu l’esprit. C’est comme si à l’instar d’un Sméagol, il avait une autre entité en lui. Il y a quelqu’un de très puissant derrière toute cette machination. Et Telglin en est tout comme nous la victime.
Comment as-tu fais pour t’enfuir ?
- Ca n’a pas était simple de dominer l’esprit de Telglin. Le pouvoir qui l’a ensorcelé est très puissant. Finalement il a accepté mes ordres et il m’a ouvert. J’ai couru le plus vite possible pour fuir avant que Telglin ne se rende compte - du moins l’entité qui est en lui - ne s’aperçoive de ce qu’il a fait. Dans la panique je ne sais pas trop où je me trouvais. Tout ce que je peux dire c’est que c’est dans le secteur H207P.
Scytale parcourut nerveusement la pièce, et s’assit sur le coin de son imposant bureau. « Nous sommes en pleine crise alors. Dire que j’ai envoyé Sugirva et Zogrot à la poursuite de Telglin... Miséricorde.
- Contacte-les et dis-leur de revenir, dit Lomega qui peu à peu reprenait toutes ses forces, tant mentales que physiques. Ils n’ont aucune chance. Leurs muscles ne leurs seront d’aucune aide. Il faut juste retrouver la cachette de Telglin et l’espionner pour connaître l’identité de notre ennemi. S’il daigne se montrer...
Un silence inquiétant s’insinua dans la pièce.
- Oh ! J’oubliais ! s’écria Lomega. Dans les autres cellules j’ai entendu Alia et Zepoete. Pour ce dernier... je... Son état et critique.
Soudain le grille-pain, dernier modèle de la planète Ix, qui se trouvait non loin du séant de Scytale, se mit à grésiller et explosa en échappant une épaisse fumée blanche.
- Désolé, intervint z653z. Dès que je suis énervé, je provoque des surtensions dans les appareils. Une fois je me souviens avoir privé toute une cité d’électricité en ayant lâché mes nerfs dans une centrale électrique.
Scytale observa le grille-pain sans rien dire, d’un air bougon.
- Alors que faisons-nous ? demanda z653z, pour changer de sujet et ainsi peut-être éviter un blâme.
Le maître des lieux se leva, alla s’asseoir sur son fauteuil en cuir de Nazgul, posa ses coudes sur la table et croisa ses mains. « Rappelons Zogrot et Sugirva, en espérant qu’il ne sera pas trop tard. Ma précipitation était mal venue.
- Mieux vaut un excès de prudence qu’un excès d’assurance, récita pensivement Lomega. Scyt’ mon ami, prépare une réunion afin que nous reparlions de tout ceci plus calmement. J’aimerais revoir ce vieux Fladnag d’ailleurs.
Lomega se leva, salua solennellement Scytale et z653z confortablement installé dans le fil du grille-pain fumant. Assurément le Courant Electrique devait se prélasser dans la chaleur circulant dans le fil. A cette pensée Lomega eut un sourire.
- Ne vous inquiétez pas mes amis, nous sommes du bon côté et nous ne pouvons que gagner, conclut-il gaiement. Après tout, ici le destin ne nous guide pas. Il n’a aucune influence sur nous. Nous créons nous même notre avenir. Il suffit simplement de réfléchir à la situation et de choisir la bonne solution.

Lomega, super-héros (hihihi)


  
Ce message a été lu 7450 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 L'histoire se precise... - Onirian (Mer 19 dec 2001 à 10:57)
       4 La mission - Lomega (Mer 19 dec 2001 à 13:20)
              5 un léger contre-temps - Scytale (Mer 19 dec 2001 à 21:54)
                   6 Intermède - Telglin (Mer 19 dec 2001 à 22:31)
                       7 l'antre de la folie - Lomega (Jeu 20 dec 2001 à 00:10)
                          8 Revelations - Lomega (Jeu 20 dec 2001 à 03:05)
                             9 Face a face. - Onirian (Jeu 20 dec 2001 à 13:13)
                               10 Quelques instant plus tard - Scytale (Jeu 20 dec 2001 à 20:37)
                                 11 Projection mentale. - Onirian (Ven 21 dec 2001 à 10:51)
                                   12 A propos du scénario - Telglin (Ven 21 dec 2001 à 22:17)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 459 ms - 375 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries