Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 L'histoire se precise... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Mercredi 19 decembre 2001 à 10:57:59
La porte du bureau s'ouvrit une fois de plus... Trois fois en si peu de temps, ca n'était pas arrive depuis... depuis ma fois si longtemps que Scytale n'osait pas se souvenir, mais il pressentait que le combat a mener serai bien plus difficile qu'il ne l'avait presumé.
- "Onirian ? Decidement, mes gardes ne sont plus ce qu'il étaient... Qu'est ce qui t'amene ici ?"
- J'ai entendu parle de ce qui est arrive a Telglin... Comment Lomega a été pris, puis s'est enfuis. Je ne connais pas ce Lomega, mais du peu que j'en ai entendu, il ne doit pas être de ceux qu'il est aisé de sequestrer. Enfin, toujours est-il que cette fois ci nous devons tous nous serrer les coudes. De plus, j'ai en ma possession certains elements qui me font craindre le pire.
- Le pire ? Quelle merveilleuse nouvelle nous attends encore ?
Scytale semblait de plus en plus abbatu, la fatigue commencant deja son oeuvre. le Grille-Pain était froid, et le Melon écoutait, sans rien laisser transparaitre de ce qu'il pensait, comme a son habitude.
- Je ne sais pas qui est derriere tout ca, mais recement, et c'est d'ailleur pour ca que je suis venu ici, j'ai eu a combatre l'entite qui a vaincu Telglin. Mon habitude des illusions et ma prudence naturelle qui fait que je ne me ballade jamais sans quelques enchantements sur moi m'on permis d'éviter le pire. Mais j'ai senti deriere l'attaque une force bien plus grande, contenue presque avec peine. Une force telle que meme chez moi et bien preparé...

Lomega a eu de la chance... Et l'esprit de Telglin ne doit pas être tout a fait mort, il a du l'aider. La seule chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi cette Entite n'as pas essayer de forcer plus avant avec moi... Si ce que j'ai senti est vrai, elle peut tous nous maitriser.
- Ma fois mon cher Onirian, effectivement, cela ne me dit rien qui vaille... Et dire que je n'ai toujours pas de nouvelle de Zogrot et Surgirva...
L'air devenait pesant dans la piece, et les cernes sous les yeux de Scytale annoncait d'ores et déjà que la semaine serai longue...

Quelque heure plus tard, Scytale repensait encore a ce qui avait été dit, mais surtout ce qu'il avait vu dans le regard d'Onirian... Le combat avait été beaucoup plus dur qu'il n'avais bien voulu bien l'admettre, et le simple fait que le Joueur d'Illusion ait laisse montrer une part de ce qu'il voulais cacher était un avertissement bien plus alarmant que tout ce qui était consigne dans ce maudit dossier 4202B.

Onirian, "J'ai m'la faire c't'entitée !!!"


  
Ce message a été lu 6914 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 La mission - Lomega (Mer 19 dec 2001 à 13:20)
       5 un léger contre-temps - Scytale (Mer 19 dec 2001 à 21:54)
              6 Intermède - Telglin (Mer 19 dec 2001 à 22:31)
                   7 l'antre de la folie - Lomega (Jeu 20 dec 2001 à 00:10)
                       8 Revelations - Lomega (Jeu 20 dec 2001 à 03:05)
                          9 Face a face. - Onirian (Jeu 20 dec 2001 à 13:13)
                             10 Quelques instant plus tard - Scytale (Jeu 20 dec 2001 à 20:37)
                               11 Projection mentale. - Onirian (Ven 21 dec 2001 à 10:51)
                                 12 A propos du scénario - Telglin (Ven 21 dec 2001 à 22:17)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 869 ms - 342 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries