Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La mission Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Mercredi 19 decembre 2001 à 13:20:55
- Ma foi, il faudrait arriver à piéger cette satanée chose, intervint Menelon.
- Je pourrais m’insinuer dans la maison sans me faire voir, ajouta z653z.
- Mais oui ! s’écria Lomega ! Il pourrait envoyer une décharge électrique contrôlée dans le corps de Telglin pour lui rendre tous ses esprits.
- Ce pourrait être très dangereux, objecta Fladnag. » Ses épais sourcils étaient froncés et de petites rides se dessinaient entre ses yeux.
- Au point où nous en sommes, dit Scytale.
Le maitre des lieux tapota sur le clavier de son ordinateur plusieurs instructions et un hologramme apparut au centre de la table.
- Voici l’antre secrète de Telglin. Nous l’avons retrouvé cette nuit. Sur la droite cette espèce d’énorme réservoir rond que vous voyez, c’est la que se trouve la réserve de fraises Tagada empoisonnée.
Lomega secoua violemment la tête. « Quel gâchis toutes ses bonnes fraises ! L’Entité va le payer !
- C’est inadmissible en effet, rencherit Onirian. Mais soyons extrêmement prudents. L’Entité est très puissante.
- Et plus puissante encore quand on ne la connaît pas, ajouta Fladnag.
- Ecoutez, moi je suis un Courant Electrique, doué d’une conscience certes, mais il ne peut pas m’atteindre. Je suis quelques chose d’immatériel. Une sorte de spectre.
- Tu es un esprit et cela suffit, dit Onirian.
- Je veux quand même tenter ma chance, opina z653z.
- Il a raison et je suis sûr qu’il fera du bon travail, intervint Lomega.
- Alors regardez cette fichue carte ! s’impatienta Scytale. » Quand tout le monde fut attentif, il continua. « z653z, nous te débarquerons ici devant le générateur de l’installation. Tu pourras ainsi te déplacer discrètement. Nous t’enverrons à l’aide d’un drône miniaturisé. Tu ne devrais pas être trop serré dedans.
Les rires fusèrent dans la salle, et un néon explosa a l’autre bout de la salle de réunion.
- Il est susceptible, excusez-le, dit Lomega.
- Je ne contrôle pas toujours mes émotions il est vrai, ajouta le Courant.
- Il va falloir, ajouta Menelon d’un froncement de sourcil. » Il était agacé de ne pouvoir voir celui à qui il s’adressait. Il regardait partout en espérant le trouver.
- Ici, dit z653z comme s’il lisait dans les pensées du melon. Dans la lampe de bureau. Attendez je vais sortir.
Un vrombissement électrique s’éleva dans la pièce et une lueur informe et bleutée sortit de la lampe. Elle avait à peu près un mètre de diamètre. Son flot de lumière formait des vagues lumineuses de toute beauté.
- Excusez-moi mais je suis très pudique, je n’aime pas me montrer tout nu, dit z653z.
Il s’approcha de l’hologramme et l’air vibra à son passage. Je suis d’accord pour être débarqué ici. Mais si j’arrive à sauver Telglin, comment nous sauverons-nous ?
- Tout est prévu. Lomega ne sera pas loin. Dès que tu auras accompli ta mission, tu le contacteras mentalement.
- Je ne sais pas faire ! protesta le Courant.
- Tu n’as rien à faire qu’à m’appeler mentalement, intervint Lomega. Et je ferai le reste. » Un sourire carnassier s’inscrivit sur ses lèvres. « Oh ! Par contre, ajouta-t-il, je serais d’avis que tu court-circuites la climatisation de l’entrepôt de fraises Tagada. Je compte sur toi pour une magnifique explosion.
- Oh oui ! s’extasia z653z.
L’air se mit à vrombir et la lueur grossit, pour revenir à sa taille normale.
- Mais attention tu ne détruiras l’entrepôt seulement après m’avoir contacté. Ensuite nous viendrons avec le vaisseau pour te prendre toi et Telglin. De toute manière je te donnerai le signale.
- Très bien... Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi ne libérons-nous pas Alia et Zepoète ?
- J’allais y venir, expliqua Scytale. Je crois que la fuite de Lomega a mis en colère l’Entité, et elle n’a pas apprécier l’incompétence de Telglin. Elle a du les évacuer dans un autre repaire secret, pendant que nous essayons de localiser cet endroit. Quoiqu’il en soit les cameras thermo-infrarouge n’ont signalé aucune présence de nos deux amis, mis à part celle de Telglin. A présent, il est temps pour nous de préparer notre mission. Y a t-il des questions ?
Devant le silence de l’assistance, Scytale fit évacuer la salle.
Une fois seul, il se leva et prit un verre d’eau au distributeur.
- Pourvu que nous réussissions ! Nous vous retrouverons Alia et Zepoete. Je vous le promets.

Lomega, deffaillance mentale.


  
Ce message a été lu 6564 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 un léger contre-temps - Scytale (Mer 19 dec 2001 à 21:54)
       6 Intermède - Telglin (Mer 19 dec 2001 à 22:31)
              7 l'antre de la folie - Lomega (Jeu 20 dec 2001 à 00:10)
                   8 Revelations - Lomega (Jeu 20 dec 2001 à 03:05)
                       9 Face a face. - Onirian (Jeu 20 dec 2001 à 13:13)
                          10 Quelques instant plus tard - Scytale (Jeu 20 dec 2001 à 20:37)
                             11 Projection mentale. - Onirian (Ven 21 dec 2001 à 10:51)
                               12 A propos du scénario - Telglin (Ven 21 dec 2001 à 22:17)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 549 ms - 362 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries