Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Face a face. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Jeudi 20 decembre 2001 à 13:13:14
Arrive au FBI, Lomega et Telglin furent desagreablement surpris par le desordre s'y trouvant.
Les gardes de Scytale avais disparu on ne sais ou, et son bureau était dans un état de delabrement tel que Zogrot lui meme aurait pu le trouver mal rangé et sale, c'est dire. Mais de trace de Scytale, nulle part, ni de personne d'autre d'ailleur...
- Que fait-on maintenant ? Demanda Telglin, les yeux triste d'avoir été le premier a tomber.
- Ecoute, tu a reussi a survivre, et pour l'instant je ne suis pas encore tombe, bien qu'il y ait des chances que je soit le prochain sur la liste, a moins qu'Onirian ne soit encore des notres, ce dont je doute a vrai dire...
- De qui doute tu cher Lomega ?
Lomega et Telglin se retournerent d'un meme mouvement. Onirian ?
Sur un amoncellement de pierre, se tenais le Joueur d'Illusion, avec une mine a faire palir un troll en rut.
- Les autres sont a l'interieur, dans une anti-chambre de secours, on vous attendait.
Scytale, Flagnag, z653z, Onirian, Lomega, Telglin, Zogrot, Surgiva, tout le monde était la.
Dans un coin, Menelon et quelques autres pensaient qu'il était bien dommage que le narrateur ne les oublies... C'est vrai quoi, c'est pas parce qu'on est petit est rond... enfin...
Scytale, qui avait son veritable visage, pris la parole.
- La derniere reunion a été désastreuse, et je ne pense pas qu'aucun de nous n'aie les memes souvenirs quand a son deroulement. A ce moment precis, nous avons tous failli perdre la raison. Enfin, toujours est-il que meme si la situation est au plus bas, il y a tout de meme un espoir. Onirian, tu veux bien continuer ?
Le joueur semblait avoir pris dix ans en quelque jours, et était manifestement sous le coup d'une fatigue extreme.
- Effectivement, tout espoir n'est pas perdu. Lorsque tout a commence a partir a la dérive, j'ai reussi a entrer en contact avec l'entite, et je me suis battu avec elle dans le Sur-monde. Ceci explique mon état. Les blessures mentales sont parfois bien plus violente qu'une fraise tagada plantée dans le dos, et je ne pense pas que Lomega ni Telglin ne me contrediront.
Toujours est-il que j'ai affronté cette entite, je connais maintenant l'etendue de sa force. Je... Je ne pense pas que j'arriverai a la vaincre seul, surtout affabli comme je le suis maintenant, mais je sais qu'il est possible de la vaincre. J'ai... presque reussi... Lomega aurait été present... Mais finalement c'est elle qui a gagné, et j'ai a peine eu le temps de m'enfuir... Le prix a payer a été plus eleve que prevu. Si elle m'attaque de nouveau, avec autant de violence et que je suis seul, je tomberai, je suis si fatigué... si faible...
- Sais tu qui elle est ?
- Son esprit m'a semble familier, soit c'est quelqu'un du FBI, soit elle nous connais tellement bien que c'est tout comme. Mais dire qui elle est serai m'avancer beaucoup.
- Et que peut on faire ? demanda Scytale. Quelqu'un a une idee ?

Onirian, aie ma tete.


  
Ce message a été lu 8827 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
10 Quelques instant plus tard - Scytale (Jeu 20 dec 2001 à 20:37)
       11 Projection mentale. - Onirian (Ven 21 dec 2001 à 10:51)
              12 A propos du scénario - Telglin (Ven 21 dec 2001 à 22:17)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 608 ms - 279 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries