Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Projection mentale. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Vendredi 21 decembre 2001 à 10:51:15
- Alors Lomega, tu penses que c'est grave, on vas reussir la le sortir de la ?
- Je ne sais pas Onirian, meme les décharge repete de notre grille-(scytale/pain) preferer n'as pas eu d'effet...
Personne n'avais compris... Alors que tout le monde était reunis pour trouver une solution, Scytale avait été pris de tremblement et était tombé en catalepsie. Grace a l'action conjointe d'Onirian et Lomega, les pensées du Thelaxius avait pu etre projete sur un mur, afin de comprendre ce qui s'était passé. Et apparament il revivait en boucle la meme scene, continuation de la premiere chimere de l'entitée.
- Il n'as probablement pas tenu la pression...
Menelon, qui n'avais pas dit grand chose jusqu'as present pris la parole :
- Je pense qu'il est possible de lui faire recouvrer ses esprits... Chacun de nous a des pouvoirs bien specifique.
Je pense qu'une bonne utilisation conjointe devrai suffire.
Onirian, place toi deriere lui, tu vas lui projeter des images de son vrai 'moi'. Lomega, devant, c'est a toi qu'il va appartenir de ramener l'étincelle qu'Onirian va tenter d'Eveiller. Les autres, avec moi, autour, on vas former une chaine de catalysation. Fladnag, je te charge de diriger l'amplification.
Tout le monde est ok ?
Une serie de "pret" fut lancé a l'unanimite, et l'incantation commenca...
"Oyen tin mi delam nos terrim sacrif tuni elin moyin maelos tenamok...."
Le corp de scytale fut pris d'une convultion soudaine, Heureseument Zogrot qu'Etrangement personne n'avais songe a mettre dans la chaine d'amplification, sauta sur lui pour le maintenir. Toujours aussi etrangement, mais quelque seconde plus tard, malgres ses convulsions Scytale ne pouvais plus bouger.
La ronde des souvenirs commenca a affluer... Le visage de Scytale se transformait sans cesse, passant d'hideuse expression de soufrance a la beatitude d'un sourire
".... fleuriste.... Alia .... epice.... arrakis .... fbi .... Galadriel .... le peuple.... concours..... bienvenue..... "
- Ca y es je l'ai ! s'écria Lomega...
Son visage se plissait d'une intense concentration, tandis que celui d'Onirian temoignait de l'effort qu'il venais d'accomplir, surtout au vu de son passable affaiblissement.
chacun esperait... de plus en plus, un cri inhumain sorti soudain de la gorge de Scytale.
- Hiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaarrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkklfjdsgfzejohjfzlkejhfzklefjz !
Une ombre sorti de Scytale, laissant un corp inerte sur la table.
C'était fini.
Le Thlelaxius ouvrit lentement les yeux...
- ou suis je ? dit-il d'une voix faible... et que faite vous ici ?
- Tu es revenu de loin, repondi menelon, un sourire aux levres.


  
Ce message a été lu 8685 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
12 A propos du scénario - Telglin (Ven 21 dec 2001 à 22:17)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 770 ms - 385 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries