Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Pfiou... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara & Zogrot
Date : Dimanche 6 janvier 2002 à 17:59:25
Z: T'es lourd de mettre un message aussi long, que veux tu qu'on rajoute après ca? C'est de la monopolisation de forum que tu fais là. J'ai plus qu'un truc a dire: "chui dac."

E: Zogrot, quelle mauvaise foi! T'avais qu'à en parler avant au lieu de me laisser discuter toute seule! Mithrandir, euh oups, MithrandiL, quelle superbe critique avec pleins de remarques intéressantes dedans. Je suis bien d'accord, il est zoli, Legolas. Et Gimli et Galadriel, ça manque!! La Vo, c'était beaucoup mieux, on a vu les deux avec Zogrot! Alan Lee est directeur artistique?! Je comprends tout à présent!! J'ai reçu l'édition du centenaire pour Noël et les tableaux sont étonnamment respectés: la carafe de Galadriel, Rivendale, les piliers de la Moria...

Z: Ouaip, quand aux petits problèmes, j'ai perdu de vue Bill plusieurs fois entre Bree et la Moria...
Sinon pour l'humour de "je vois clair en vous Frodon", je vois pas. Parallèle avec l'invisibilité???
Et pour Dune, je ne suis pas d'accord avec toi. Deja, il y a eu 3 ou 4 réalisateurs qui ont abandonné pour cause de trop petits budgets avant Lynch. Il y a des grosses erreurs mais l'ensemble reste largement potable. D'ailleurs, la vision de la minisérie a renforcé mon avis.
Tout ca pour dire:"on ne peut adapter l'inadaptable".(très fort comme adage, non?)

E: Zogrot, adepte de Lapalisse...

Estellanara Parker & Zogrot Barrow.

ZPS. J'ai trouvé kek chose a dire, gnagnagnèreee!


  
Ce message a été lu 5533 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 OUI - MithrandiL (Dim 6 jan 2002 à 18:28)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 454 ms - 328 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries