Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 #Tolkien Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Mercredi 9 janvier 2002 à 11:17:39
J'ai vu ton éjection du salon.
Tu n'es pas arrivé à un moment où il y avait un débat sur Tolkien.
Pour ma part, je trouve que c'est très dur de parler de Tolkien tout le temps... le salon est ancien et par conséquent, la plupart de débats (et autres quizz) ont déjà eu lieu sur ce salon.
Qd il y a un débat sur Tolkien sur le salon, j'ai remarqué que presque tout le monde participe (et ça devient vite le fouilli vu le nombre de personnes présentes).
De plus, sur le forum, tu peux poster un très long texte agréable à lire et très argumenté alors que sur l'irc, c'est impossible : le serveur coupe les paragraphes trop longs (les paragraphes de plus de 300 caractères environ... ce qui fait une cinquantaine de mots)
L'avantage de l'irc, c'est que tu peux débattre avec quelqu'un en 30 minutes sur un sujet avec de vrais échanges.
Je te conseille de retourner sur ce salon et de lire les phrases des intervenants et ensuite essayer d'entamer un dialogue en privé plutôt que d'essayer de donner ton avis ou de lancer un débat sur le salon alors que personne ne te connait.
Sur #tolkien, nous avons les mêmes pseudos que sur le forum alors tu peux essayer d'entamer une discussion en privé avec les pseudos que tu vois sur ce forum (à part Scytale qui a un homologue sur l'irc).
Le principal défaut du chat privé spécial pour les faeriens est qu'il sera presque tout le temps vide.....

z653z qui poste des messages de plus en plus longs


  
Ce message a été lu 6190 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Prix spécial pour z653z.. - Scytale (Mer 9 jan 2002 à 11:32)
       5 Précisions - z653z (Mer 9 jan 2002 à 11:46)
              6 Ajouts. - Lomega (Mer 9 jan 2002 à 14:48)
                   7 c'est l'occasion - Gluon (Ven 11 jan 2002 à 15:23)
                   7 Tout est dans la mesure - Telglin (Mer 9 jan 2002 à 21:39)
                       8 petit grain de sel... - sugirva (Jeu 10 jan 2002 à 01:59)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 767 ms - 262 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries