Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Dossier 4202B ( la toujours suite ) Voir la page du message 
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Mercredi 9 janvier 2002 à 16:40:31
La salle secrète était emportait dans une ambiance des plus joyeuse. Une musique entraînante et rythmée qui provenait d’une radio, s’élevait dans toute la pièce. Surgiva, Scytale et z653z était en train de danser joyeusement le Twist, tandis que Lomega les regardait qui se démantibuler le corps dans une chorégraphie endiablée, tout en mangeant des toasts et des fraises Tagada à s’en attraper la colique. Le Courant Electrique s’était matérialisé sous la forme d’une énorme sphère lumineuse qui jetait des reflets bleutés dans toute la salle secrète à tel point qu’on se serait cru dans la fièvre du samedi soir avec John Travolta. D’ailleurs Scytale n’avait pas pu résister à l’envie de ressortir sa chemise pelle à tarte et son pantalon patte d’éléphant. Ayant le rythme dans la peau, z653z avait fini par prendre l’apparence d’une silhouette humaine lumineuse et translucide, pour pouvoir se trémousser sur la musique envoûtante de Thierry Azard.
« Et on a dansé le Jerk ! ! ! » Et voilà Surgiva qui improvisait une danse érotique n’ayant aucun rapport avec le thème de la chanson. Parfois il poussait un rire niais presque hystérique lorsque il apercevait Scytale à travers le corps transparent et immatériel du courant électrique en transe.
Soudain la musique s’arrêta et la pages de publicité succéda aux informations :
- Bonsoir Mesdames et Messieurs de toutes races, amis de la Terre du Mélange. Ce matin un crime odieux a été perpétré dans la Forêt Hypersombre. Un nain aurait assassiné un elfe parce que celui-ci chantait trop fort et empêchait le dit nain à réfléchir. Après enquète, il s’avère que l’Elfe du nom de Lagodasse avait effectivement chantait trop f... Bam !
- MUSIQUE ! cria rageusement le minautore en désintégrant le poste à grands coup de sabots. MOI JE VEUX DANSER ! ! !
- Du calme Sug, lui dit Scytale. Ne gâche pas notre fête.
- Désolé. Mais c’est chouette quand même, c’est nous les plus méchant HAHAHAHA ! ! !
- Ouais ! C’est vrai ! s’extasia le Courant Electrique en reprenant la forme d’une simple sphère.
- J’avoue que l’on forte une bonne équipe de méchants ! ! ! renchérit Scytale en se recoiffant.
- C’est quand même bien d’être le plus méchant, ajouta pensivement Lomega en gobant une fraise Tagada.
Soudain le Tleilaxu en mode année 70, le Courant Electrique, et le Minotaure se retournèrent vers Lomega qui montrait un visage surpris.
- Qu’est ce qui ce passe les gars ? s’enquit-il.
- Tu oses dire que c’est toi le plus méchant ? s’écria z653z. C’est qui qui c’est dédoublé et qui à réussi à faire croire que c’était Galadriel la coupable ?
- Hep Hep vieux courant débile ! intervint Scytale. D’abord toute le monde a compris que ce n’était pas elle et d’une, et puis moi j’ai réussi à faire croire que l’entité m’avait prise aussi, sauf que c’était pas vrai. Don c’est moi le plus méchants !
- Heu moi j’ai tapé Telglin et j’ai tapé Fladnag aussi. Et... Euh... En fait j’ai tapé tout le monde c’est moi le plus méchant ! HEUHEUHEU ! !
- Non toi t’es bête, lança Scytale avec dédain. Un Minautore ça ne comprends rien.
- Oh du calme les gars j’ai jamais voulu dire que je SUIS le plus méchant. Quoi que... Je pense que ca doit-être vrai. C’est qui le premier à avoir foutu le bordel dans l’histoire que du coup plus personne ne sait où on en est ?
Soudain un elfe dont plus personne n’avait fait attention à sa présence, sortit de sous la table et roula jusqu’aux pieds du Minotaure, une bière à la main. « Hips ! Faites excuse... Hips ! Mais c’est moi que je suis le plus mézant... méssant... léchant... Hips ! Heu... vilain. RHÔ ! Pardon Hips ! Parce que c’est moi que j’ai fait les fraiches Tazaza ... Adada... Hips Tabada... Bref les tzzzzzzoin tzzzoin... RHÔ ! Hips Repardon.
- Non c’est moi ! ! s’exclama Lomega en tapant nerveusement du pied.
- Bah on est tous les cinq les plus méchants, conclut le Courant Electrique. C’est vrai quoi. Personne ne nous soupçonne, et en plus on fait partie du FBI, donc on sait tout ce qui se passe. Scytale a pu ainsi monter de fausses opérations et faire croire que l’on a tout tenté pour sauver la Terre du Mélange. Si tout ça c’est pas méchant...
Soudain des sanglots s’élevèrent dans la salle. « C’est beau c’que t’as dit z653z, dit le Minautore en séchant ses larmes. T’es un poète.
- Hips ! Refaites excuse mais qu’est-ce qu’on fait maintenant... Hips ? Y a plus de bière dans la maijon... Hips Pardon. La maison.
- Encore pété l’elfe ? demanda Scytale. Quelle décadence. Si Galadriel te voyais...
- Elle me Hips !... Pardon. Botterait le ful... le cul... Hihihi...
- Bon si on reprenait notre fête des méchants ? proposa Lomega. Qui en avait marre de pas arriver a être le plus méchant.
- Ouais Ouais ! s’exclama le Minotaure, et là-dessus il fit des claquettes avec ses sabots pour montrer sa joie.
Scytale alla chercher sa chaîne Hifi dernier cri avec ses 600 Watts de puissances, et mit la Lambada.
Tous se mirent à danser avec sensualité, tandis que Telglin toujours allongé sur le sol, semblait apprendre à nagé plutôt qu’à danser.
Lomega dans son coin, ruminait sa vengeance. Un jour je montrerais à la terre entière que c’est MOI le plus perfide, et le plus méchant du monde ! ! MOUHAHAHAHA. Non mais faut pas déconner !

Lomega, THE méchant. ( J'y arriverai ! )


  
Ce message a été lu 7860 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 La bataille - Scytale (Mer 9 jan 2002 à 21:32)
       3 intéressant - Gluon (Jeu 10 jan 2002 à 12:04)
              4 Ptdr Gluon - Lomega (Jeu 10 jan 2002 à 12:20)
                   5 hihi (titre peu évocateur) - Scytale (Jeu 10 jan 2002 à 12:35)
                       6 Nous interrompons nos programmes - Telglin (Jeu 10 jan 2002 à 22:49)
                          7 Bas les masques - Scytale (Ven 11 jan 2002 à 20:30)
                             8 La lutte - Scytale (Sam 12 jan 2002 à 10:39)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 859 ms - 270 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries