Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 NON ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Date : Mercredi 9 janvier 2002 à 21:31:43
Au cas où le titre de ce message laisserait planer un doute, je tiens à préciser que je suis formellement contre l'idée de créer un salon #faëries.

Pourquoi ?

- le salon #Tolkien a été créé dans le même esprit qui entraînerait aujourd'hui la création du site #Faeries. Nous finirions donc immanquablemment par rencontrer les mêmes difficultés que le salon #Tolkien.

- le salon #Tolkien a ses défauts, certes, mais je trouve qu'il s'en sort plutôt bien dans l'ensemble. Il tourne bien, il n'y a pas trop de pagaille, l'accueil reste courtois. Naturellement il possède son lot de parasites qui empoisonnent la vie mais qui sont inévitables.

- Rien n'empêchent ceux qui veulent juste se retrouver entre Faëriens de se parler en pv. Voir de créer un forum temporaire avec mot de passe juste pour eux.

- #tolkien est un lieu de rendez-vous qui n'est pas propre à Faëries et qui permet, une fois le bon grain séparé de l'ivraie, de rencontrer des gens qui aiment le fantastique en général et qui souhaitent en discuter. Autant en profiter.

- bien sûr, pour un nouvel arrivant ce n'est pas toujours évident : il doit se faire une place face à la méfiance des habitués (qui en ont vu passer des vertes et des pas mûres, ce qui les a enclin à la réserve), mais aussi au sein de l'agitation des excités qui brassent beaucoup de mots pour ne pas dire grand chose. Mais le problème est le même partout : il faut faire son trou.

Telglin, qui continue de garder d'excellent souvenir de #tolkien.


  
Ce message a été lu 6470 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 * ne se mouille pas trop * - Scytale (Mer 9 jan 2002 à 21:45)
       7 Tu ne crois pas si bien dire... - sugirva (Jeu 10 jan 2002 à 01:45)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 434 ms - 291 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries