Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bon, allez.. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Jeudi 10 janvier 2002 à 15:30:04
.. je ne suis pas comme ça.

En fait, je ne vomis pas particulèrement Dream Theater, c'est juste que ça ne m'a pas laissé un souvenir inpérissable. Cela dit, je ne l'ai pas effacé impitoyablement de mon disque comme je l'avais fait pour un certain répertoire de Prodigy qu'on avait osé m'y copier dans un accès de démence. Je lui laisse donc une chance.. un jour.

En fait, la raison est en partie que j'aime rarement les groupes à chanteur masculins alors que j'ai tendance à être bon public en ce concerne les chanteuses. Voix douce, plus grande gamme vocale, les raisons peuvent être multiples..
D'ailleurs, depuis que j'ai changé ma carte son au profit d'une Sound Blaster Live (et hop, un peu de pub pour Creative), je m'amuse beaucoup avec le filtre sonore "Male to Female", qui permet de travestir les voix d'hommes en les montant un peu dans l'Alto. Depuis, j'écoute souvent Georges Michael, dont je me fichais pourtant éperdument avant de le découvrir au féminin, avec une voix douce et sensuelle (si vous êtes intéressés, j'en mettrai un ou deux à disposition sur un serveur

Tiens au hait, j'ai téléchargé le fameux "You fly", que tu as eu la courtoisie de me chantonner par écrit - c'est pas mal mais je ne me suis pas évanouit de plaisir en l'écoutant (c'eut été un peu excessif certes..)

Scytale,
qui s'avoue vaincu pour le concours de méchanceté.. que voulez vous, je suis trop sympa


  
Ce message a été lu 6274 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
8 Bah... - Lomega (Jeu 10 jan 2002 à 17:43)
       9 Metal - Scytale (Jeu 10 jan 2002 à 18:13)
              10 complements - Lomega (Jeu 10 jan 2002 à 18:19)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2362 ms - 338 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries