Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA, exercice n°147 Voir la page du message 
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Dimanche 17 janvier 2016 à 22:11:25
A vous tous, auteurs et lecteurs, je souhaite une excellente année 2016. Puisse-t-elle être sereine, remplie de joies et de merveilleuses découvertes. Puisse-t-elle combler vos désirs et vous donner l'occasion de combler les désirs de ceux que vous aimez. Puisse-t-elle vous faire rire et vous offrir l'illusion que la vie est facile... Juste pour 366 jours...
Et donc... pour cette nouvelle WA, je vous propose un challenge périlleux. Positiver l'insoutenable...
Votre héros (ou héroïne), qui s'exprimera à la 1° personne du singulier ( je), va découvrir qu'un de ses proches parents, ascendant ou descendant (en clair parent ou enfant) est un horrible criminel, dans le genre sérial killer, sociopathe sans pitié et sans remords, je ne parle pas de voleurs de poules! Face à cette situation dramatique, il (elle) va se battre pour que l'espoir perdure.
Je veux du lourd, du tripal, du violent. Je veux que le lecteur en sorte choqué, transi, traumatisé. Ils adorent ça, ils en redemandent, et pire, ils sont prêts à payer pour ça! Juste pour qu'ils se disent que leur vie étriquée et banale est finalement une grande chance!
Allez, soyez généreux, offrez du bonheur à vos lecteurs!
Vous avez jusqu'au jeudi 18 février pour faire trembler dans les chaumières! Je vous laisse libres du style et du genre. Mais je veux que ça bouscule et que ça dérange!
Narwa Roquen, le Défaiseur ne passera pas!


  
Ce message a été lu 7801 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 WA - Participation exercice n°147 edit - Maedhros (Sam 20 fev 2016 à 19:59)
       3 WA 147 Maedhros : commentaire - Estellanara (Mar 10 jan 2017 à 15:14)
              4 Merci pour ta lecture - Maedhros (Jeu 12 jan 2017 à 19:16)
                   5 Bon sang mais c'est bien sûr ! - Estellanara (Ven 13 jan 2017 à 12:03)
       3 Commentaire Maedhros, WA n° 147 - Narwa Roquen (Dim 4 sep 2016 à 22:02)
2 WA, exercice n°147, participation - Narwa Roquen (Jeu 18 fev 2016 à 22:51)
       3 WA 147 Narwa : commentaire - Estellanara (Jeu 12 jan 2017 à 14:12)
       3 Le crime de Médée - Maedhros (Dim 18 sep 2016 à 20:41)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 424 ms - 580 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries