Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA, exercice n°159 Voir la page du message 
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 9 novembre 2017 à 23:27:05
On ne va pas se laisser démoraliser par les nuits trop longues et le sommeil trop court, par les jours trop courts et les journées trop longues, par les pinaillages incessants des administrations et autres sociétés pas savantes qui nous donnent le choix entre devenir des zombies ou se battre pied à pied pour des détails stupides - mais juste pour le principe, parce qu'on est vivants, et qu'on est debout.
Le jour, la nuit... Hé bien, justement.
L'action de cette WA doit tenir en un jour et une nuit. J'aurais bien dit 24 h, mais ça dépend de la planète où se situera votre histoire, et vous en avez le libre choix. Je n'ai pas le temps d'écrire en ce moment, ni hélas celui de commenter, mais je ne vous oublie pas et ça devrait aller mieux en février.
D'ici là tenez bon face à la morosité, aux vents contraires et aux pluies glacées. Donnez toujours le meilleur de vous-mêmes... et si possible par écrit!
Vous avez, en théorie, jusqu'au vendredi 8 décembre ( et pourquoi pas un vendredi?), date à laquelle, si tout va bien, je vous en pondrai une autre.
Merci à tous pour votre patience, et j'adore les minous!
Narwa Roquen, qui s'accroche


  
Ce message a été lu 6204 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 WA 159 : participation 1/3 - Estellanara (Dim 24 mai 2020 à 14:42)
       3 WA 159 : participation 2/3 - Estellanara (Mer 10 jun 2020 à 21:52)
              4 WA 159 : participation 3/3 - Estellanara (Dim 17 jan 2021 à 19:14)
              4 Partir chasser le dragon… (pour les connaisseurs !) - Maedhros (Sam 27 jun 2020 à 19:57)
                   5 Merci pour ta lecture !! - Estellanara (Dim 17 jan 2021 à 19:17)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 744 ms - 614 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries