Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Tomorrowland Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Samedi 25 aout 2018 à 18:44:14
J'ai vu A la poursuite de demain et... ben c'est pas du tout mon genre de film !
C'est du Disney quoi, bons sentiments, action à gogo, mignons bambins...
Y a cependant de la belle image. J'ai beaucoup aimé la visite de la ville avec le champs, les piscines flottantes...
L'histoire d'amour un peu particulière est intéressante (j'espérais plus pour la fin mais c'est Disney).
Mais y a plein de trucs que j'ai pas compris dans le scénario, plein de trous. Et la résolution finale est vraiment tirée par les cheveux, je trouve.
Je mets en spoiler ce que je n'ai pas compris, au cas où une bonne âme voudrait bien éclairer ma lanterne.

 Qu'est-ce que Tomorrowland ? Le futur de la Terre ? Un autre monde ?
Dans ce que j'ai compris, Tomorrowland est une dimension où un certain nombre de génies et d'artistes se sont réfugiés pour créer une utopie et bosser à rendre le monde meilleur. Et ils continuent à recruter via des robots qui donnent des pins.
En quoi la fondation de cette ville est-elle censée aider le monde ? Les gens qui vivent là ont manifestement inventé plein de trucs mais ils n'en ont pas fait profiter notre monde. La population semble simplement profiter de l'utopie, à l'image de Nix, le séparatiste.
Pourquoi Frank a-t-il été banni ? Sa machine n'a pas créé la fin de la Terre, elle l'a simplement révélée. Et elle n'a pas nuit à Tomorrowland. Du moins pas qu'on sache.
A la fin pourquoi n'y a-t-il plus personne à Tomorrowland ? 


Est', du ciné sinon rien.


  
Ce message a été lu 4249 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Tomorrowland détails - z653z (Mar 4 sep 2018 à 21:51)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 611 ms - 364 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries