Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Reconversion Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Dimanche 16 juin 2019 à 09:04:14
Content pour toi si ton nouveau boulot te plait, moi ca fait... presque 15 ans que je fais à peu prêt le même boulot mais je m'amuse toujours

En terme de bouquins j'ai fini la trilogie de Cixin Lui y a pas longtemps (Le problème a trois corps, la foret sombre, la mort immortelle). C'est de la SF avec de la "hard" physique et de la "cosmosociologie" avec des idées et concepts super intéressants.

En terme de série... je conseille Happy! si le trash et le gore ne vous rebute pas (un ex flic tueur a gage et alcoolique est contacté par une petite licorne volante en image de synthèse qui est l'ami imaginaire d'une petite fille qui a été kidnapée). Une énorme dose d'humour et du grand n'importe quoi ^^

En SF sinon il y a The Orville qui est à la base une parodie de Star Trek, mais a part son look de sitcom (sans rires enregistrés ! fuyez pas !) et quelques rares épisodes complètement ridicules (dans la S2 uniquement le 1er), le scénario est vraiment pas mal et ils ont mis les moyens (même si les tirs de laser continuent de faire du bruit dans l'espace, mais on est habitué maintenant)


  
Ce message a été lu 3322 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2019-07-26 09:02:50 

 Hey toi là-basDétails
Hey, tiot magot ! Tu vas bien ?
Happy, la bande annonce m'avait séduite mais j'avais un doute sur la capacité de cette idée à tenir une série complète. Si tu le recommandes, je vais y jeter un oeil quand j'aurai fini Stranger things, La casa de papel, Counterpart et Handmaid tale !

Est', qui écrit mais lentement, si lentement...

PS : vous pensez que Narwa va revenir ?

Ce message a été lu 3112 fois
Netra  Ecrire à Netra

2019-08-08 13:16:47 

 Coucou tout le monde !!! Détails
Aaaah plein de gens !!! Coucou, je suis toujours là aussi, moi ^^

Z, j'espère que ton nouveau boulot va te plaire tout plein !

Pour ma part, j'ai aussi une chouette nouvelle : mon roman "Si loin du Soleil" qui était auto-publié, sera réédité chez ActuSF le 20 septembre, sous le titre "Dans l'Ombre de Paris" !!! Je suis totalement extatique, bien sûr ^^

Sinon en ce moment c'est tournée de concerts, j'en ai à la chaîne, jusqu'à 6 par semaine... Du coup j'ai peu de temps pour lire, mais je suis dans la série de romans "le Manoir" d'Evelyne Brisou-Pellen. C'est très très cool. Et ça se lit vite.

Des bisous à tous !!!
Netra, musicophage

Ce message a été lu 3139 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 642 ms - 370 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries