Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 GoT Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 28 fevrier 2020 à 15:53:18
Et tu as lu les bouquins du trône de fer ou pas du tout ? Les premiers tomes sont vraiment excellent ! Très bons personnages, monde fouillé et crédible...
Je m'étais lancée là dedans suite à un conseil de Lomega ici même (ça remonte grave, genre 2003) et je n'ai pas regretté.

Je suis super difficile concernant les adaptations en général et j'ai été très convaincue par celle-ci. Belle réalisation, excellent casting (à deux trois exceptions près), décors naturels, environnements crédibles, jolis costumes, pratiquement que du bon. Evidemment, quand les scénaristes sont arrivés à la fin des bouquins (la série de livres est en cours), la chanson a changé d'air...

Cette série a été pas mal un phénomène car elle a fait en quelques sortes découvrir le méd' fan' au grand public (les films du SDA l'avaient déjà un peu fait). Nous autres geek habitués à regarder des séries obscures genre Star trek classic, Firefly... nous retrouvions tout d'un coup avec le chef de service et la boulangère qui regardent notre série. Pratique pour les conversations en pause café. Même mes beaux-parents ont regardé, c'est dire.
Et maintenant que la série est finie, plein de producteurs essaient de s'engouffrer dans la brèche.

Bref, si tu as le temps, teste le bouquin et si le bouquin te plait, jette un oeil à la série.

Est', team Tyrion Lannister


  
Ce message a été lu 2117 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Trône de fer - z653z (Sam 29 fev 2020 à 22:10)
       5 Cela refroidit si vite - Estellanara (Jeu 5 mar 2020 à 21:10)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 429 ms - 325 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries