Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Une étoile s'est éteinte. Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Lundi 29 avril 2024 à 18:42:01
J'ai la triste mission de vous annoncer le retour à Valinor de notre chère Narwa Roquen.

Elle s'est éteinte chez elle, samedi matin, après avoir vu défiler autour de son lit tous ses amis dans sa dernière journée. Elle se battait bec et ongles depuis plus de 2 ans contre le fameux crabe, et n'a renoncé qu'après avoir vécu plus longtemps que la date maximum qui avait été annoncé au diagnostic.

Une cérémonie ténébrane sera organisée, mais vu que le monde réel et le faerium ne sont pas situés dans les mêmes repères spatiaux temporels, je vous propose d'en réaliser une autre ici, en mémoire de cette femme qui fut aussi ma mère (révélation n°1) et celle de ma soeur Elemmirë (révélation n°2).

Si vous le souhaitez, vous pouvez donc répondre à ce message en évoquant une anecdote ou un souvenir que vous avez de Narwa Roquen en terminant par la phrase rituelle "Que ce souvenir allège notre affliction".

Voici le passage d'où est tiré cette cérémonie

Pour la suite j'ai prévu de publier sur le site des textes posthume inédits, dont un épisode complet de Mélamine datant de 2010 qui n'avait jamais été publié. Les autres textes seront publiés dans un 2ème temps, après récupération, déchiffrage, retranscription et éventuellement complétude des nombreux manuscrits inachevés qu'elle a laissé derrière elle.

Une petite biographie sera également réalisée afin de lever le mystère sur elle, afin que vous la découvriez sous un nouvel aspect qui - je n'en doute pas - ne vous décevra pas.


  
Ce message a été lu 89 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Quelle aventure... <3 - aerith (Mer 15 mai à 22:59)
2 Un papillon à une étoile - Maedhros (Mar 14 mai à 17:24)
2 Générosité - Fladnag (Jeu 2 mai à 18:17)
2 Biographie de Narwa Roquen - Fladnag (Jeu 2 mai à 18:13)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 611 ms - 1102 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries