Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Belle intimité... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Mardi 15 janvier 2002 à 16:35:58
Ce message a été lu 19 fois... C'est du joli. Bande de voyeurs !

Scytale,
Qui comprend maintenant le succés de Loft Story :o/


  
Ce message a été lu 4984 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Gluon  Ecrire à Gluon

2002-01-15 16:41:12 

 pas moiDétails
je l'ai pas lu moi.
mais heu au fait il disait quoi le monsieur ?

Gluon-dlcdyqlrdlp

Ce message a été lu 5131 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2002-01-15 19:55:29 

 sans objetDétails
Avant de traiter les lecteurs de voyeurs je pense qu'il vaudrait mieux parler du fait que vous entamez une conversation personnelle sur un forum public. Merci d'écrire vos messages perso ailleurs que sur le forum de Faeries.

Galadriel

Ce message a été lu 5608 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-01-16 04:56:42 

 Direct du droit dans la face!Détails
Bien envoyé. Cependant, chère Dame de lumière, je voudrais faire quelques remarques:
la remarque sur le voyeurisme était à prendre au second degrès,
les messages persos attirent souvent des réponses qui le sont moins et même peuvent lancer des débats,
c'est quand même bien pratique à titre exceptionnel de mettre un message perso sur le forum,
quand je le fais, je le signale et le fait court, du style "rendez-vous tout de suite sur le chat", histoire de polluer le moins possible,
un tri des messages selon leur intéret et leur rapport avec le forum me parait nuisible et réduirait grandement le flux de messages.

Estellanara qui a déjà reçu des directs de ce genre de Dame Galadriel et qui avait à cette occasion préféré déserter transitoirement le forum.

Ce message a été lu 6215 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-16 09:04:35 

 Certes mais..Détails
Je suis evidemment d'accord sur le principe et serais moi aussi perplexe face à une prolifération de messages personnels, cependant, le message SI personnel de Lomega était, par son titre provocateur, à ne pas trop prendre au sèrieux, de même pour ma remarque, au second degré bien sûr ;p
Quand je lis ce genre de titre, je m'empresse bien sûr de lire le message, ne serais-ce que pour savoir ce qui mérite autant de confidentialité mais surtout parce que je lis tout..

Par ailleurs, le message concernant Nightwish par exemple concernait tout le monde et en cela, la conversation ne peut être jugée personnelle et confidentielle. Il est question de donner mon avis musical, sur un groupe qui, précisons le pour cerner dans le thème, produit des morceaux nommés "Lothlorien" ou encore "Elven Path".

Pas de problèmes donc, depuis le temps, nous connaissons le forum depuis assez longtemps pour en connaitre les règles et sommes, je pense, relativement disciplinés de ce point de vue, à quelques écarts prés, mais comme le dit Estellanara, ceux ci sont pour des cas d'urgence, le plus bref possible et ne polluent pas le trafic.

Scytale,
la parole est au ministère public.. comment ça y en a pas ?

Ce message a été lu 6216 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-01-16 11:13:57 

 Message à l'UNIQUE attention des faeriens... Et RIEN qu'eux.Détails
Mouais...
OK...
Bon...

Et au fait Scytale pour Vanden Plas ?

Lomega, fauteur de troubles ( MOUHAHAH ! )

P.S : Si là j'ai pas été très très méchant y a plus d'injustuce !

Ce message a été lu 6635 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-01-17 10:19:30 

 ben euh...Détails
Je vois pas le mal dans ton message lomega...Mais bon, je suis trop bête pour comprendre ta méchanceté insidieuse et perverse...

Sugirva,
qui s'interroge sur l'intérêt de ses messages ces temps ci...

Ce message a été lu 6566 fois
Telglin  

2002-01-17 18:11:11 

 Et c'est reparti comme en 40Détails
Tiens, le coup du message perso...ça faisait longtemps :o)

Galadriel est l'administratrice de ce forum et est donc chargée de veiller à sa bonne marche. Cela veut dire qu'elle doit s'assurer que les messages correspondent bien à l'esprit du site.

La régle est simple et souple : les messages doivent avoir un lien avec le fantastique. Qu'il s'agisse de littérature, de musique, de cinéma, de débats ou de délires (liste non exhaustive).
C'est une régle connue de tous ici, largement acdeptée et appliquée. D'ailleurs, la modération personnelle a bien fait son travail et il y a eu très peu de rappels à l'ordre.

Néanmoins, il arrive que dans l'enthousiasme, dans la fatigue, dans l'énervement cette règle soit outrepassée. Sans volonté de nuire, mais outrepassée tout de même. Galadriel est alors tout à fait dans son rôle en adressant un avertissement.

Dans le cas qui nous intéresse ici, il n'y a pas eu à proprement parler de dérive...mais c'était limite. Galadriel n'a pas donné de sanction, simplement fait un petit rappel à l'ordre pour ramener tout le monde dans le droit chemin.

Il est évident que le message de Lomega n'était pas vraiment confidentiel. Il est évident que la remarque de Scytale était ironique. Il est évident que l'avertissement de Galadriel était nécessaire.

Telglin, à moitié au milieu (mais pas complètement)

Ce message a été lu 6821 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 798 ms - 281 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries