Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Longue vie à T'tark le conquérant. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Lundi 28 janvier 2002 à 09:04:50
Avant tout, sache que ton absence de score et tes performances Seti sont aussi minable que pitoyables, à l'image de ta machine je suppose... (euh.. je suis assez aimable ?

En ce qui concerne les Extra-terrestres que nous pourrions être amené à trouver, plusieurs situations sont possibles :
- Si c'est un énorme vaisseau d'Idependance Day, autant lui f.. sur la g.. tout de suite.
- Si c'est un Alien de Giger, gardons le en vitrine, il sont si beau !
- Si c'est un petit gris à la Roswell, il sera déjà tellement célèbre qu'une belle carrière d'acteur s'offre à lui.
- Si c'est un prédator, donnons lui tout de suite son lot de crânes pour qu'il nous foute la paix
- Si c'est une bestiole de E.T., ôtez cette saloperie de ma vue, je déteste ces nabots frippés..
- Si c'est un amphibien d'Abyss, gardons le en bocal ou reconvertissons le en animateur d'aqualude
- Si c'est un polymorphe d'X-files déguisé en humain, il faut vite démanteler les organisations gouvernementales secrêtes et ne pas collaborer pendant la recherche du vaccin
- Si c'est un bazar de Mars Attacks, Ack Ack Aack Ak.

Scytale,
qui pense avoir fait le tour de la question..


  
Ce message a été lu 4735 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2002-01-29 04:57:27 

 abandonDétails
Suite a ton message j'ai eu une longue conversation avec mon pc...
En effet j'avais présenté seti à celui ci comme un programme qui ne le fatiguerait pas, et sans obligation de resultats particuliers... Quand il a compris que le nombre de blocs etait un minimum important pour votre équipe, il a commencé à bouder (le faire tourner alors que je n'avais pas 10 dl "super importants" à lancer était pour lui de l'exploitation).
Celui ci étant egalement très suceptible, il a m'a menacé d'une grêve à durée indeterminée apres avoir lu qu'il etait "minable et pitoyable" (certe ce n'est qu'un 600, ms ca a son amour propre une petite bete comme ca).
Apres maintes negociations et beaucoup de propositions refusées, pour qu'il continue a fonctionner lorsque je le désire nous avons trouvé un compromis:
Il fini le bloc et vous l'envoie (bon il etait a 99,8%, il n'a pas eu un gros effort à faire) et en échange je supprime seti.
Je quitte donc votre équipe en vous souhaitant un maximum de blocs (et desolée d'avoir fait chutter votre rentabilité vu que le temps mis est noté) et d'ici peu je me lancerais dans le decrypthon, à son rythme ;-p
Nounou

Ce message a été lu 5722 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-29 09:32:12 

 Nounoooouuuu !!Détails
Reviens !
On t'aime ! Et tu faisais joli dans notre Team qui n'a, je le rappelle, aucun impératif de résultat (certes, pour doubler Compaq, il y du boulot..)

Sur cette note mélodramatique, juste une question : C'est quoi que decrypthon ? Une étude de l'algorythme de cryptage génétique des thon en haute mer ?

Allez, quoi.. au fait, tu dis que ta machine est un quoi ? 600 ?? Mais sur une bécane comme ça, ça devrait tourner à fond ! (et je dis cela sans aucune ironie puisque j'ai à peine mieux - et que ça me parait déjà énorme)

Scytale,
message non structuré..

Ce message a été lu 6113 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-29 10:31:43 

 2 chtites précisionsDétails
en quittant la team le bloc effectué est perdu pour la team.... ainsi que le temps passé à traiter ce bloc :(
il n'y a aucune moyenne de temps pour traiter un bloc dans la présentation de la team, donc tous les blocs et tout le temps passé à les traiter sont les bienvenus... autrement dit, tu peux passer 500 heures à traiter un bloc, ça fait toujours ça en plus dans la présentation qui ne tient compte que du nombre de bloc et du temps passé (et pas de la moyennne par bloc)

z653z qui espère au moins que Nounou reviendra dans la team :)

ps : ce message est tout petit peu répétitif...

Ce message a été lu 5767 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-01-29 16:01:43 

 Arf !Détails
Tu va pas partir comme ca...
Moi j'ai qu'un petit 400... bon d'accord, pour poster mon premier block, je l'ai laisse allume meme la nuit pendant 27h d'affile...
Mais j'irai pas vite nan plus... surtout depuis que je m'apercois que ca fait ramer mon pauvre AMD ;-)
Et pis ton pc, c pas lui qui va commander a la puissante sorciere que tu est nan ?
Aller... reste... et si on trouve un ET, le premier sera pour toi ;-) on te gardera les yeux, et je t'offrirais un bocal meme ( c mieux qu'un scanner nan ?)
Et pis en attendant, on peut toujours rester betement a regarder les courbes se construirent, a essayer de se souvenir ou on etait a la date et l'heure du signal que l'on est en train de traiter... ca change de la fascination quasi-hypnotique des clusters de donnees du defrag de zindozs...

Fladnag, qui va chercher un bocal, et qui lance une pensee vers Pratchett pour que sa plus grande fan ( ben ouais, j'ai regarde Misery encore une fois hier ;-) revienne parmi nous

Ce message a été lu 5843 fois
Daneel  Ecrire à Daneel

2002-01-29 17:21:04 

 Heureux les processeurs rapidesDétails
Petit cours de paléo-informatique :

Je suis équipé d'un fulgurant P133. L'autocorrélation et la recherche de pulses (c'est à dire, le calcul) d'un seul bloc me prenait 200 heures (pas de faute de frappe, deux cents heures).

J'ai arrêté, car ma techno-empathie me faisaient resentir la fatigue douloureuse de mon unité centrale qui restait allumée toute la journée...

Daneel, accomplissant son devoir de mémoire

Ce message a été lu 5503 fois
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2002-01-30 00:46:32 

 humfum (ca c'est un bruit de mepris ms c'est dur a traduire)Détails
Pour le decrypthon, c'est le meme systeme que seti, mais au lieu de chercher E.T. on decode le genome humain pour soigner plus tard les maladies genetiques...
Pour mon bloc z, sur le site il y avait marqué que lors d'un depart, tous les bocs entiers et envoyés restaient a l'equipe (ils doivent bien se douter qu'on ne va pas faire ca à vie)
Quand a la vitesse sur mon pc, ca va vite c'est vrai... mais uniquement quand il n'y a pas aol, 2 ou 3 dl, quelques jeux online (voir des jeux tout court)... autant dire quasiment jamais...
Le decrypthon commencant qu'en fevrier (ou dans 2 jours je sais, mais pas forcement le 1er) je retourne dans l'equipe (je pense pouvoir faire un bloc), mais des que le decrypthon sort, je repars
Nounou

Ce message a été lu 6017 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-01-30 10:02:54 

 Le genome humain ?Détails
Arf !
Mais on l'a depuis longtemps nous au Telilax. Et pourquoi ne pas plutôt étudier le genome des thons pour soigner leurs maladies génétiques ?

Scytale,
moqueur :p

Ce message a été lu 6175 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-01-30 10:45:09 

 brefDétails
qd tu désinstalleras Seti de ton ordinateur, ce n'est pas la peine que tu quittes l'équipe, autant rester avec nous même si tu ne postes pas de blocs (regards appuyés vers Menelon et Onirian)
Ce message a été lu 5312 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 511 ms - 524 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries