Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 y a des jours avec... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Mercredi 30 janvier 2002 à 20:10:38
Tu ne tombe pas dans un très bon moment de Forum je dois dire (dis-je, en ma qualité d'administrateur, que je viens à l'instant de voler à Galadriel - peu de chances qu'elle lise ce message .

Aprés une pèriode post rentrée de vacances que l'on aurait pu qualifier de frénétique de part l'intensité du postage et la prolifération de nouveaux sujets, nous retournons en hibernation. Mais comment veux-tu que ce forum soit vivant et dynamique sans Telglin, à qui nous devons presque tout ! (On a signé un contrat pour se jeter des fleurs de temps en temps..) Et Lomega, dont les interventions énergiques et pertinentes nous manquent cruellement ! (Je lui dois bien ça, lui qui est si d'accord avec moi en ce moment - notons que c'est un gage de bon goût).

Même notre grande fresque, que j'espèrais secrêtement voire publiée en participation libre, stagne dans son inachèvement (si tu veux la continuer et que tu as besoin d'une private joke, tu peux toujours parler du fleuriste... memnbre éminent de ce forum non encore cité.

Tout ça pour dire que quand même les gars, z'êtes pas polis. :o/

Scytale,
redresseur de dieux
(Thor ?...)


  
Ce message a été lu 6129 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
13 Mouarf - Telglin (Mer 30 jan 2002 à 21:44)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 682 ms - 353 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries