Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 7e art... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Samedi 2 fevrier 2002 à 16:56:06
Superbe débat qui promet beaucoup!! Félicitaions au chef! Cependant, Scytale en a tellement dit qu'on se demande si on peut encore ajouter quelque chose.
J'ajouterais juste: l'originalité et le détail du monde du film (background in english). A-t-on envie d'en savoir plus sur ce mode en quittant la salle? Est-il structuré, cohérent, original? Ex en or: Starwars. Le monde est si complet qu'il en existe des encyclopédies et qu'on peut s'y déplacer en jeu de role. L'histoire couvre des siècles et des civilisations. Deux experts peuvent en parler pendant des heures. A ce sujet, si vous vous posez des questions existentielles sur le monde de Starwars ("la princesse Leïa a-t-elle épouser Han?" "Comment Vador est-il sous son armure?", n'hésitez pas, je fréquente beaucoup d'experts!

Autre élément important à mon sens: le film suscite-t-il des émotions? Joie(Amélie Poulain), tristesse(La liste de Schindler), rire(Wayne's world), peur(Shinning)... Je pense qu'un film qui me laisserait froide, qui serait bien léché mais creux ne me plairait pas. J'ai un peu éprouvé ce sentiment en regardant Final Fantasy, qui est superbe mais où les personnages m'ont semblés vides de toute émotion, presque trop parfaits pour faire vrai.

Si je repense à des trucs, je les ajouterai.
Estellanara qui envisage d'aller voir Tai chi master, Vanilla sky et The barber.


  
Ce message a été lu 5833 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 956 ms - 454 connectés
2000-2024 © Cercledefaeries