Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 C'est pas vrai... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Lundi 18 fevrier 2002 à 09:36:15
Qu'est-ce que vous êtes thalamiques !
Suceptibilité, rancune, peur d'être jugé.. c'est bien dommage je pense. Le flegme, ça ne vous dit rien ? Cette chose qui permet de rester maitre de soi, de ne pas être affect par ce qui n'a aucune raison de nous toucher, le clame serain ?..
Je ne pense pas (j'en suis convaincu même) que Shev veuile particulièrement te nuire Gayelle. Il n'est pas ici question d'écriture ou de style mais de sens du message. Car il est vrai que je ne suis pas sûr de comprendre non plus la requête aprés ce qui en a été dit.
Je ne pense pas que tu aie jamais été aggressée ici quoiqu'il en soit. Pour une raison indéterminée, tu avais mal pris les remarques de Sugirva concernant mes abréviations de chat, c'est une chose, mais de là à faire une crise de paranoïa, il y a un pas qu'il conviendrait de ne pas franchir. En tout cas, emmettre un avis constructif, fut-il concernant un des intervenant, n'est pas à mon sens un manque de courtoisie. Au contraire, cela signifie que la personne s'intéresse à ce que tu dis et veut comprendre, plutôt que de passer et d'ignorer le message incompris.
Je ne me formalise pas quand Lomega me signale que je radotte et lui ne se vexe pas quand on le traite de méchant ;p
Voilà, c'est un bref message de paix, en espèrant qu'il ne sera pas détourné à des fins guerrières..

Scytale,
mauvais diplomate


  
Ce message a été lu 4620 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
10 Menfin - K. Gayelle (Lun 18 fev 2002 à 11:31)
       11 Donc reprendre la discussion donc : - Scytale (Lun 18 fev 2002 à 12:16)
              12 Heu... - K. Gayelle (Lun 18 fev 2002 à 12:46)
                   13 personnalisés ?? - z653z (Mar 19 fev 2002 à 10:57)
              12 Titre de message enigmatique.. - Scytale (Lun 18 fev 2002 à 12:18)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 914 ms - 620 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries