Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 il est fort probable que... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Jeudi 21 fevrier 2002 à 11:31:28
Certaines personnes ici soient attirés par tout un tas de style de musique dont le black metal pourrait faire partie en effet... Cci dit, et bien que ce forum n'y est pas dédié, je répondrais donc que oui, je suis un amateur de black metal, que non, Jorane ce n'est pas du black metal, que Bjork n'est pas non plus du black metal et que Debussy se retournerait dans sa tombe si on pouvait classer sa musique dans la catégorie black metal.
Mais bien qu'amateur de tous ces genres de musiques différents, je dois avouer qu'un petit concert de cradle of filth de temps en temps ça débouche les oreilles et que dimmu borgir, ça a beau être bourrin, ben c'est quand même terriblement excitant...

Voilà voilà, tout ça pourdire que les black metalleux ne sont pas forcément intégristes ni même renfermés sur leur musique. On peut très bien être ouvert et fermé à la fois, ça peut paraitre paradoxal, mais c'est pas plus mal.

Sugirva,
Archangel, darkangel, lend me thy light


  
Ce message a été lu 4223 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-02-21 12:33:34 

 Metal..?Détails
Je ne sais pas si le métal que j'écoute est black mais il est metallique en tout cas.. Je n'ai jamais été très doué avec les classification.
Entre le metal, le heavy metal, le g_o_t_hic rock, le g_o_t_hic doom ou le black metal, il y a de quoi devenir dingue...

Donc, je crois que oui. Et par les pouvoirs que je viens de me conférer, je déclare que ces messages ne sont pas hors sujets (pour toutes sortes de raisons).

Scytale,
(black) Metalleux.

Ce message a été lu 4044 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 778 ms - 383 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries