Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mort de rire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Lundi 25 fevrier 2002 à 00:00:37
Je comprend bien entendu les raisons de ton inquiétude et en théorie, je suppose qu'il y a là abus puisqu'en plus de fournir un service gratuit en se rémunérant par la publicité, Ketix entend probablement se servir des informations fournies dans un but lucratif. Admettons tout cela, disons même que c'est évident.

Cependant, en ce qui me concerne, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais rempli un seul formulaire d'insciption sur internet avec de vraies informations, et cela dés le premier. J'ai toujours mis plus ou moins des Bob Wilson nés en 1922 rue de la corniche au Pakistan, agriculteur et fan de beach volley, ceci complêtement aléatoirement et juste lorsque j'avais le temps de m'y attarder. La plupart du temps, je me contente de mettre des "djhfskjd" partout avec juste un "@" et un ".com" à l'adresse au cas où le formulaire serait intelligent. Lorsqu'ils sont plus méfiants et que je dois fournir une adresse mail pour la validation, ils tombent de toute façon sur un compte rempli d'informations tout aussi bidons. Alors franchement, en attendant l'identification par biométrie, je ne vois vraiment pas de raisons de m'en faire pour mon anonymat..

Scytale,
pur danseur visage


  
Ce message a été lu 4239 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
7 Autres, divers et variés - Tarkin (Lun 25 fev 2002 à 23:21)
7 euh ... just checking ;-) - Shev (Lun 25 fev 2002 à 07:31)
       8 arf... effectivement c affreux - andrei shev (Lun 25 fev 2002 à 07:39)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1403 ms - 533 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries