Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ca m'irait la barbe, vous croyez? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Dimanche 3 mars 2002 à 19:26:12
Et si on commence la bière naine sur ce forum, rondelette, je ne vais pas tarder à le devenir. Si tu veux rigoler un bon coup et faire connaissance avec plusieurs personnages importants de faeries, je te conseille la lecture du conte Projet 4022 qui doit trainer dans les pages précédantes. T'as qu'à faire rechercher, ça ira plus vite.
Au fait, si tu veux causer, mieux vaudrait aller en page 0 car il n'y a pas grand monde en page trois!!
N'hésites pas à donner ton avis sur les débats actuels: maitriser ses émotions est-il un pas vers le bonheur? et comment échapper à un ver des sables déchainé?

Estellou, qui trouve que Zogrot est bien possesif... deviendrait-il capricieux? Mais bon, je viens bien être sa z'Estellou...


  
Ce message a été lu 5182 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-03-04 11:13:32 

 Rapport sur l'ethologie des orcs.Détails
Les males orcs ont un système de dominance basé sur la force brute. Ainsi, le plus fort sera l'alpha, le second, le Beta...(sauf les shamans qui ont un statut spécial.)

Les femelles ont un système de dominance basé sur la jeunesse et donc la beauté(oui oui, il existe des orques mignones!).Ne vous demandez donc plus ce que font les orcs des bijoux volés lors des razzias. Bien sur, comme chez les males, les coup bas sont permis. Ainsi, il arrive qu'une femelle perde sa dominance a cause d'une balafre causée par une massue perdue...

Dans ce système, les accouplements se font entre individus de meme rang: Les males alphas avec les femelles alphas...
Bien sur, la vieillesse des males tend a les rendre plus faible et donc a faire baisser leur rang. Mais le rang des femelles fait de meme car les pontes répétées tendent a enlaidir les femelles. Cela donne, a long terme, une orque ressemblant a l'archétype de la femelle orque qu'on pourrais s'imaginer.

Les deux phénomènes de baisse dans la hierarchie orquesque sont a peu près sychronisés, il est donc courant que les couples orcs soient stables a partir d'un certain age. C'est pourquoi tout regard sur le conjoint d'un orc de hierarchie plus élevé est pris comme une bravade a son rang (chez les males et chez les femelles).

Tout ca pour dire que:
-Les orcs sont fidèles.
-Les orcs sont possessifs.

Professeur Zogrot, ethologue.

Ce message a été lu 4671 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-03-04 14:55:07 

 Je déduis que tout ça..Détails
..que Zogrot ne dois pas être d'un rang élevé.

Scytale,
qui vient d'insulter deux personnes à la fois.. mouaarf, mort de rire !

Ce message a été lu 5594 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2002-03-04 20:02:39 

 BeurkDétails
Eh ben je plains Estel. dans une paire d'annee elle ne ressemblera plus à rien!!!!
Ce message a été lu 4760 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2002-03-04 20:03:51 

 Warf warfDétails
Warf warf hips!
Ce message a été lu 4745 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-03-15 19:02:57 

 Questions au professeur Zogrot:Détails
A quoi mesure-t-on la beauté d'une orc? Si c'est à la hauteur de sa poitrine et à sa silhouette, une elfe a toutes les chances d'être classée au top. Par contre, si c'est au verdatre de son teint et à la longueur de ses canines, je ne suis plus!!
Ce système est-il responsable de la tendance généralisée des orcs à être cons, puisque leur sélection favorise les gènes de force brute?

Estellou, xénobiologiste.

Ce message a été lu 5042 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-03-15 19:06:32 

 Chez les nains, le choix des femelles, c'est le contraire!Détails
Ils prennent les plus moches et les plus velues, ce qui favorise à court terme les gènes de laideur et de poils chez l'espèce, comme n'importe qui peut s'en rendre compte...

Estellanara, vexée, gnagnagna!!!

Ce message a été lu 5621 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-03-15 19:09:34 

 Tu veux être le parrain de mon oeuf??Détails
On l'appellera Smullcroeg. C'est joli, hein?

Estellanara, deux oeufs au plat, s'il vous plait, garçon!

Ce message a été lu 4870 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-03-18 15:07:07 

 les elfes.....Détails
Je voyais les elfes ayant très peu de différences morpholigues entre les mâles et les femelles....

z653z... je me trompe ?

Ce message a été lu 4757 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2002-03-20 21:59:48 

 grrrrrrrrrrrrrDétails
didons, je te permet pas la!!!quoi mentalement, la description correspond à mon ex (clin d'oeil)
Ce message a été lu 5123 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2002-03-20 22:01:34 

 cooooooooooolDétails
Un nain parrain, coooool.Tain vivement que je lui achetes son premier marteau de guerre!!!!!!
Ce message a été lu 4766 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2002-03-20 22:03:29 

 hihiDétails
Nan pas du tout, c'est tres tres dure de differencier le sexe d'un elfe,moi j'ai ce prob avec mes amis elfes, pas vrai Estellou????
Ce message a été lu 4908 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-03-20 22:39:18 

 Pas toujoursDétails
Je ne sais pas pourquoi mais Galadriel, je n'ai aucun mal. Sans doute Cate Blanchet etait-elle trop féminine pour le rôle.

Scytale,
qui ne fera aucun commentaire désobligeant sur Arwen.. oups, trop tard.

Ce message a été lu 5337 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1221 ms - 374 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries