Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Une autre remarque : Voir la page du message Afficher le message parent
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Vendredi 15 mars 2002 à 21:16:32
Je suis actuellement en train de jouer à Alien Versus Predator sur PC, aussi ces deux exemples me viennent-il à l'esprit au moment de poster ce message pour relativiser la méchanceté des ET par un autre facteur ; l'amoralité.

Les aliens et les predators ne sont pas méchants, ils sont juste sans morale ou bien d'une morale radicalement différente.

- Le predator obéit juste à un code d'honneur et de rapport de force. Il vit pour le sport et l'exitation, l'exaltation de la chasse et du safari.
Le meurtre n'est pas une fin en soit mais un moyen de satisfaire ce loisir sans arrière pensée.
- L'alien n'a que deux règles, lièes au fonctionnement insectoïde communautaire : la survie de l'espèce et l'expansion. Il ne pense pas à mal en infestant et tuant des humains, il est d'une totale pureté même, insensible à la colère et la haine. En un sens; l'Alien est admirable (oui, je suis Zerg dans l'âme

ET, lui, est un gamin prolongé, il est trop bête pour être méchant. Vivement la réédition collector, qu'ils nous fichent la paix.. (en plus, ça parle avec des Furby ces bêtes là..)

Scytale,
Giger forever


  
Ce message a été lu 4683 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 E.T. n'est pas con!! - Estellanara (Ven 15 mar 2002 à 21:39)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 836 ms - 504 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries