Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 c t cool... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Vendredi 29 mars 2002 à 00:50:32
Ben oué, à partir du moment où Werber m'a demandé si je faisais des messes s_a_t_a_n_i_q_u_es, je me suis dit que j'allais passer une bonne journée, mais quand une des exposantes m'a demandé si j'etais un vampire moi aussi, là je me suis dit, je reviens l'an prochain !!
Sinon pour être un peu plus sérieux, ben le salon du livre, c'est un endroit, où les éditeurs viennent présenté leurs bouquins, où certains écrivains vont signer leurs dernier bouquins et les faire vendre...
Et tout ceci dans la joie et la bonne humeur...c'est y pas merveilleux ?

Sugirva,
qui est heureux d'avoir pu acheter le bouquin de Marilyn Manson, mais qui est moins heureux de l'avoir fini en 3 jours...

PS : Ben c'est pas ma faute, si il est super interressant ce bouquin...


  
Ce message a été lu 2086 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-03-31 10:09:23 

 Marylin Manson écrit! Il sait écrire!Détails
Moi qui pensais quà part inciter à la violence et à la drogue, il ne savait rien faire.
Tu peux me résumer son livre? C'est une biographie? Comme ça, on saura pourquoi il est aussi cinglé et comment il ose plagier autant d'artistes et se faire passer pour du g_o_t_h!
Désolée Sugirva, je m'énerve un peu car je déteste ce mec. Ce qu'il fait est de la daube purement commerciale, inécoutable et il a tout piqué ses idées à Alice Cooper, mon idole.
Cela dit, ça m'intéresse. Une journaliste très bien de Rock an folk a dit qu'il était très différent en privé de l'image dégueu et lobotomisé qu'il donne à la télé.
Et t'aurais du dire "Non, je suis un minotaure." pour voir leurs têtes! Et Werber, il est cool?

Estellou, la curiosité est un ...

Ce message a été lu 2233 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-03-31 20:36:00 

 Modérons.Détails
Je ne suis pas particulièrement fan de Marylin Manson, et pour cause, je ne connais pas particulièrement Marylin Manson. En fait, j'en connais 3, un que j'apprécie, l'autre que j'aime modéremment, et le dernier que je n'aime pas.
Passée cette inintéressante considération, je ne crois pas que tu puisse si hâtivement le condamner dans la mesure où s'il n'invente pas (il serait de mauvaise foi de ne pas reconnaitre l'influance d'Alice Cooper dans sa musique) un mouvement, il le réactuallise, lui donne une nouvelle vie.
Sa médiatisation n'en fait à mon sens pas un produit commercial mais une sorte de symbole, même si cela peut sembler excessif de prime abord.
Sur ce, je laisse la parole à Sugirva, sans aucun doute plus qualifié que moi pour cette affaire :p

Scytale,
pas glop.

Ce message a été lu 2137 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-04-02 01:11:22 

 Le cas Manson...Détails
Il est évident que pour le commun des mortels, le Sieur Manson est considéré comme un agitateur de foule plutôt extrémiste, poussant plutôt à la violence et à la consommation de drogues plutôt qu'à un pacificateur pronant le peace&love. Ceci dit, il n'en reste pas moins un être humain (au sens général du terme, il a deux bras, deux jambes, un torse et une tête, dont il se sert plus que l'on pourrait penser au premier abord) qui a des convictions et qui les partage avec ceux qui l'écoute.

En ce qui concerne le bouquin, il s'agit en effet d'une biographie (pas auto car il a co-écrit le livre avec un journaliste) dans laquelle on apprend sur son enfance (qui nous permet de comprendre comment il est devenu ce qu'il est), sur sa vie hors-scène et sur certaines de ses tournées (surtout sur ce qu'il se passe en backstage).

Pour ceux que ça interresse, je me propose de leur prêter ce livre ( estellanara ?), mais il ne faut pas être pressé, il y a déjà quelques personnes sur la liste...

Sugirva,
entre deux soucis...Mais heureux de pouvoir participer "intelligement" à un message sur ce forum.

Ps : Il ne me semble pas qu'Alice Cooper soit une de ses nombreuses inspirations, mais c'est à creuser...(Alice Cooper ne s'est-il pas inspiré lui aussi d'autres groupes ??)

Ce message a été lu 2378 fois
Scytal

2002-04-02 09:27:49 

 Manson CooperDétails
Pour la dernière remarque, il me semble qu'il avait évoqué le sujet lors d'une interview, reconnaissant cette influance mais j'en suis tout sauf sûr..

Scytale,
qui se mèle de ce qui le regarde de très loin (et en biais)

Ce message a été lu 2184 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-04-02 20:22:37 

 Marylin, quelle mauvaise foi!Détails
L'influence d'Alice est tellement évidente qu'il a simplement du oublier de citer son nom... soignons généreux...
Essayes et tu verras.
Alice Cooper est apparu vers 1966 et a fait son premier tube avec School's out. Ils ont inspiré également le groupe Kiss qui le reconnait.
Pour un article plus complet, il suffit de me demander.
Et oui, je veux bien lire Marylin. Si il a des trucs à dire, ça m'intéresse. Merci.

Estellou, bisoux Sugirva et à Nounou qui n'écrit jamais!

Ce message a été lu 1990 fois
bergere kevin  Ecrire à bergere kevin

2004-01-30 19:31:26 

 vive mansonDétails
je le dit haut et fort VIVEEEEEEE MANSON C TROP 1 BOSS IL EST RIEN PIKER A TA POUF ET C MON IDOL celui ki n est pa conten et ki dit le contaire m envoi 1 mail. C clip sont trop fort avec tous les zombie le meilleur c m obscen pour moi en tout ka .@ ++++++++++++ et encore une foi VIVE MANSON ET N I KE CE KI NE L AIME PA ET LE RAP MON MAIL C metelix@caramail.com
Ce message a été lu 1974 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2004-02-07 21:57:42 

 Balrog, tu es viré !!Détails
Tu laisses vraiment rentrer n'importe qui...

Salut, ma pt'ite puce. Dans un premier temps, apprend à parler, cela facilitera le dialogue. Ensuite, ce message étant très vieux, tu as de la chance que la fonction "lire les 20 derniers messages" existe (coucou, gentil programmeur). Sans quoi, cette perle m'aurait échappé... Au cas où tu ne reviendrais pas, je te c/c ce post en mail, par sécurité. Note que si tu ne reviens pas, ça ne devrait pas être une lourde perte pour l'orthographe.
Passons au post:

Si tu avais un peu de culture ou si tu avais pris deux secondes pour te renseigner, tu saurais que Alice Cooper est un homme et donc pas une "pouf". Et, désolée de te décevoir, mais Manson s'est inspiré d'Alice pour le nom, la musique, le style scénique et le look. Va vérifier sur le net, tu verras que c'est vrai. Alors, pas la peine de s'énerver et de pousser des cris de cochon qu'on égorge, ce sont des faits mais ça ne t'empêche pas d'aimer Manson si tu en as envie.

Je suis très contente, merci. Lire ce genre de bétises me fait rire. Pour dire le contraire, je ne vois pas comment tu pourrais m'en empécher. Hihihi. Cela dit, si tu veux me convaincre que Manson est un génie, tu peux toujours essayer. Tes arguments m'intéressent. Mais d'abord, présente toi. C'est mal élevé de débarquer dans le puit (c) sans dire bonjour.

En effet, les clips de Manson sont extrèmement originaux pour la plupart et bien réalisés.

Je ne comprends rien à la dernière phrase mais je devine de vagues imprécations à l'égard des adversaires de Manson. Je me trompe? Tu me traduis? Bouh! J'ai peur! Serais-je maudite jusqu'à la septième génération si je dis encore du mal de lui? Bof, j'ai déjà vendu mon âme de toutes façons. Je n'en faisais rien...

Concernant Manson, Sugirva ne m'a toujours pas prêté le livre et il ne répond pas à mes e mails. Cependant, j'ai eu l'occasion d'écouter d'avantage de morceaux de ce cher Marylin et j'ai vu un de ces concerts en DVD. J'ai trouvé quelques chansons que j'aime bien et j'ai lu plusieurs interviews. Je sais maintenant qu'il n'est pas aussi con qu'il le laisse croire et que ses discours sur scène, auxquels il ne croit pas dans la plupart des cas, ne lui servent qu'à manipuler et provoquer les foules ignares en peine de guide et de raison de vivre dans une Amérique en pleine déliquescence. Cette stratégie commerciale me parait même assez brillante. Mais je regrette chez lui l'humour et la distance qui caractérisent Alice Cooper...

Estellanara, glop.

Ce message a été lu 1988 fois
Balrog

2004-02-09 11:13:43 

 Hum ?Détails
Euh d'abord ce message personne ne le lit à part les archivistes et moi-même, j'ai trouvé qu'il ne troublait pas l'ordre public vu qu'il est perdu au delà de la dixième page. Je pense que le fait qu'il y ait une nouvelle fonction pour lire les derniers messages ne serve qu'aux curieux et aux habitués qui semblent moins gênés par ce genre de message que les nouveaux venus.

Pis d'abord, j'ai appris que la reine avait recruté un deuxième balrog.

Bon, j'enlève ce traducteur fabriqué par Sugirva car il commence à me gratter le cou.

Ce message a été lu 2083 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2004-02-11 20:27:05 

 euh...Détails
Ah ? Je ne t'avais pas prêté le bouquin ?
Zut...Je l'ai...comment dire...égaré...Mais si je le retrouve, crois bien que je le monterais chez toi lors de ma visite prochaine (je l'espère) d'ici peut être 2 ou 3 mois...Si l'emploi du temps s'y prête...
Et pour les mails ben...Euh...re-zut...désolé.



sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 2042 fois
diabless  Ecrire à diabless

2004-02-19 00:09:35 

 mansonnnnnnnnnnnnnnDétails
<i>[Non a la syntaxe SMS - Message modifié par Fladnag]</i>


jai une <s>pinco elle kiff</s> trop manson <s>serieu</s>. <s>c</s> vrai <s>sa zik lé tro</s> bien il se dechaine sur scene et <s>se ki n'aime kil se taise c</s> tout....
bon bye et vive les <s>bonne zik</s> comme celle de marylin manson



diabless de feu

Ce message a été lu 2061 fois
leo le sk8

2004-03-17 14:44:57 

 vive le metalDétails
vive marylin manson je t'adore
Ce message a été lu 1756 fois
manson lui mm  Ecrire à manson lui mm

2004-08-28 16:50:34 

 manson est un bossDétails
merci de dire ca g recu ton mail ke maintenan g t en vacances bocou de gen critique manson mais c un chic type ki di ke la veritè bon aller bye
Ce message a été lu 1912 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 120 ms - 658 connectés dont 3 robots
2000-2018 © Cercledefaeries