Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 un petit mot en passant... Voir la page du message 
De : Gayelle K.
Date : Vendredi 29 mars 2002 à 16:11:37
Ici dans mon plat pays, le Festival du film fantastique est à l'honneur...Déçue de ne pouvoir y aller cette année, ce genre d'évènements m'enchante dans la mesure ou de nombreux films de réalisateurs totalement inconnus y sont présentés ( ainsi qu'une nouvelle jeunesse pour E.T totalement remanié pour ses 20 ans)on y présente des premières mondiales, européennes er belges...J'ai difficile néanmoins à classer certains films : The crow (à titre d'exemple) --> fantastique , horreur, dans mon entourage les avis sont partagés...

hé oui, encore inculte...


  
Ce message a été lu 4374 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Tarkin  Ecrire à Tarkin

2002-03-30 11:07:49 

 The CrowDétails
Pour ma part je classerais 'The Crow' dans la catégorie 'fantastique'.

En effet, ce n'est pas de l'horreur à mon sens : il n'y a pas de scènes dégoulinantes ou de terreur tapie dans l'ombre.
On trouve finalement dans 'The Crow' trois choses : une légende, une vengeance, un héros solitaire et torturé. Le tout dans une ambiance très sombre teintée de désespoir ou, tout du moins, d'inéluctabilité.
Quoiqu'il arrive, on sait dès le départ que ça va mal finir.

Pour moi, tous ces éléments font partie du 'genre fantastique', dont se rapproche le plus 'The Crow'.

Tarkin

Ce message a été lu 4446 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-09-05 20:20:21 

 Un p'tit jeu Détails
Le rpemier qui chope ce message a gagné e tpour le prouver il devra ecrire un nouveau message en page 1 et y raconter une blague ( heu marrante la blague ce serait bien )
Le gagnant gagnera ma protection oui sans deconner !

Lomega, vil et mechant, mais des fois il fait des cadeaux. Yiiiiiiiiiipi Lomega !!!

Ce message a été lu 4360 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-09-06 11:16:37 

 pffffDétails
bon le mieux aurait été de dire à quelle page se trouvait le message *caché* dans la blague racontée ... enfin c pas grave :)
Ce message a été lu 4405 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1697 ms - 424 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries