Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Foetus mélophage et Larme de verre... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Dimanche 31 mars 2002 à 10:49:44
Je l'ai rencontrée sur le tchat et on a causé une partie de la nuit la semaine dernière. C'est effectivement une personne très intéressante et originale.Elle a un très beau style écrit. Je l'ai envoyée sur le faerium lire les débats mais apparemment, elle a choisi de ne pas s'en méler. Je lui ai demandé pourquoi elle s'appelait foetus mélophage. Elle m'a répondu qu'elle était fascinée par "la faiblesse de cette petite chose tapie à l'intérieur." Zarbi mais poétique. J'adore. C'est déstabilisant quand elle change de login sans prévenir et qu'elle continue la discussion comme si de rien n'était.
A bientôt dans le réel, Estellou.


  
Ce message a été lu 4740 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-04-01 01:46:41 

 Le concombre masqué qui guettait en silenceDétails
J'attends mon heure quant à la participation...
Et voilà qu'au détour d'un vagabondage de mes précieuses petites pupilles sur le forum (fait à présent coutumier)je me vois louangée allegrement ! Mes chevilles en sont toutes endolories d'ébulition.
Les changements de loggin impromptus sont dus aux plantages à priori, enfin de pseudo mais euh je change de loggin ?
Sur ces digressions ahuries
beaux rêves
Mélophage

Ce message a été lu 5083 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2002-04-01 11:32:09 

 Discrétement..Détails
..Bienvenue larme de flaque foetale mélophage de verre.
Comme quelques autres avant, je ne te souhaite pas la bienvenue (notons que je ne te souhaite pas non plus le contraire) avec l'ex rituel discours/bouquet..etc. Quelle décadence..
Cela dit, je me manifeste simplement en précisant que pour ce qui est du débat en des pages reculées (3 ou 4 je pense, à l'heure qu'il est) puisque je suis le dernier à avoir répondu, on peut en déduire que j'ai convaincu tout le monde, ce qui me semble assez satisfaisant, quoiqu'assez ennuyeux à long terme.
En espèrant que tu prolongeras ton séjour en ces lieux (vue l'effervescence de ces derniers jours, on peut dire que ce n'est pas une activité très contraignante)

Scytale,
qui n'a décidément plus d'inspiration pour ses signature..

Ce message a été lu 4413 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 442 ms - 227 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries