Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le cas Manson... Voir la page du message Afficher le message parent
De : sugirva  Ecrire à sugirva
Date : Mardi 2 avril 2002 à 01:11:22
Il est évident que pour le commun des mortels, le Sieur Manson est considéré comme un agitateur de foule plutôt extrémiste, poussant plutôt à la violence et à la consommation de drogues plutôt qu'à un pacificateur pronant le peace&love. Ceci dit, il n'en reste pas moins un être humain (au sens général du terme, il a deux bras, deux jambes, un torse et une tête, dont il se sert plus que l'on pourrait penser au premier abord) qui a des convictions et qui les partage avec ceux qui l'écoute.

En ce qui concerne le bouquin, il s'agit en effet d'une biographie (pas auto car il a co-écrit le livre avec un journaliste) dans laquelle on apprend sur son enfance (qui nous permet de comprendre comment il est devenu ce qu'il est), sur sa vie hors-scène et sur certaines de ses tournées (surtout sur ce qu'il se passe en backstage).

Pour ceux que ça interresse, je me propose de leur prêter ce livre ( estellanara ?), mais il ne faut pas être pressé, il y a déjà quelques personnes sur la liste...

Sugirva,
entre deux soucis...Mais heureux de pouvoir participer "intelligement" à un message sur ce forum.

Ps : Il ne me semble pas qu'Alice Cooper soit une de ses nombreuses inspirations, mais c'est à creuser...(Alice Cooper ne s'est-il pas inspiré lui aussi d'autres groupes ??)


  
Ce message a été lu 4830 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytal

2002-04-02 09:27:49 

 Manson CooperDétails
Pour la dernière remarque, il me semble qu'il avait évoqué le sujet lors d'une interview, reconnaissant cette influance mais j'en suis tout sauf sûr..

Scytale,
qui se mèle de ce qui le regarde de très loin (et en biais)

Ce message a été lu 4750 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-04-02 20:22:37 

 Marylin, quelle mauvaise foi!Détails
L'influence d'Alice est tellement évidente qu'il a simplement du oublier de citer son nom... soignons généreux...
Essayes et tu verras.
Alice Cooper est apparu vers 1966 et a fait son premier tube avec School's out. Ils ont inspiré également le groupe Kiss qui le reconnait.
Pour un article plus complet, il suffit de me demander.
Et oui, je veux bien lire Marylin. Si il a des trucs à dire, ça m'intéresse. Merci.

Estellou, bisoux Sugirva et à Nounou qui n'écrit jamais!

Ce message a été lu 4651 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 661 ms - 261 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries