Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ah, les veillées autour du feu... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Vendredi 9 mars 2001 à 16:18:17
Je viens de lire ta nouvelle. Elle a éveillé plein de lointains et agréables souvenirs...

Le bonheur se trouve parfois près d'un feu de cheminée et dans la voix envoûtante d'un conteur. Super!

Et une petite remarque au passage sur le site: génial les icônes 'mailto'!

Telglin, qui est tout excité et repart à l'aventure.


  
Ce message a été lu 4598 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2001-03-09 16:26:01 

 Argh!!! Le 11 février...Détails
Ouin!
Je me jette tout excité sur le concours 'Adieu à la Forêt Dorée', tout joyeux de voir les participations (depuis le temps que je ronge mon frein....);
Je lis le petit message d'introduction que je trouve très bien et qui me donne encore plus envie;
Et là, une note horrible qui tombe comme un couperet: les textes seront publiés d'ici le 11 février...Argh!

Argh (bis), Galadriel; je ne savais pas que tu savais aussi user de la torture! T'aurais pas suivi dans une de tes vies antérieures des études de merchandising? Ou comment faire monter l'envie en faisant patienter...

Telglin, qui ne va pas se coucher de si tôt quand il reviendra dimanche soir.

Ce message a été lu 4668 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-09 17:42:52 

 hihiDétails
Oui c'est vrai j'avoue ;)
Comme le savent certaines personnes ce n'était même pas une question de temps, juste que je n'avais pas envie de tout dévoiler d'un coup :-p
Et puis il vaut mieux que "l'euphorie" de la nouvelle version soit passé pour que votre esprit "en paix" (lol qu'est ce qu'on peut dire comme b^tise quand même ;) soit tout disposer à lire les petits bijoux que vous découvrirez... dimanche :) (promis Telglin je ferais pas durer le suspens plus longtemps ;)
En attendant la sonnerie ignobleusement désagréable de la fac m'indique que je dois déguerpir en vitesse...
Galadriel oreillement agressée :(

Ce message a été lu 4539 fois
Telglin  

2001-03-11 20:07:41 

 On verra lundiDétails
Ouch, je rentre de week-end et j'ai autant de punch qu'une limace écrasée par un 38 tonnes et qui a macéré deux semaines dans de l'acide sulfurique (beurk).

Alors je vais laisser quelques messages sur le forum et me coucher. Et demain je me fais une journée spéciale lecture de nouvelles et découverte du nouveau site.

Telglin, qui dit que pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :o)

Ce message a été lu 4595 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-03-12 14:12:28 

 Le récit des joursDétails
c'est dommage que ton histoire soit passé sur la second page :( Bon les gens vous limitez pas à la première page ! ;)
Bonne lecture au fait ?
Galadriel

Ce message a été lu 4708 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 527 ms - 636 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries