Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Agacant (bien que toujours insignifiant) Foetus... Voir la page du message Afficher le message parent
De : ¿
Date : Mardi 2 avril 2002 à 20:36:04
Je suis effectivement puissant et magnanime, mais ce n'est pas une raison pour abuser de ma bonte ... Cette "modeste place" comme tu la decris si bien est une place de choix, qu'un de mes Foetus de main de confiance occupera ... je ne peux decemment l'octroyer a un amateur(trice)de musiques guerrieres telles celles des sieurs Starr et Shen, deux troubadours que je trouve bien excites ma foi ... Maintenant, magnanime comme je suis, je pourrais te faire parvenir des Lumieres identiques a celles du grand clavier, comme ca je commencerais mon regne de terreur par une Bonne Action (ca sera la seule je le crains fort ... )


Le (Futur) Maitre du Monde

P.S : ma prise de fonction est toute proche, j'attends juste la fin de la coupe du monde de football


  
Ce message a été lu 4611 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
11 Je voudrais être Dieu ou bien Maradona - Mélophage (Mar 2 avr 2002 à 21:55)
       12 Foetus (insignifiant blabla etc ...) - ¿ (Mar 2 avr 2002 à 23:27)
              13 Les gens sont méchants vous savez - Mélophage (Mer 3 avr 2002 à 01:43)
                   14 La vie est courte et elle finit mal. - Scytale (Mer 3 avr 2002 à 09:50)
                       15 Mais où sont les neiges d'antan ? - Mélophage (Mer 3 avr 2002 à 20:49)
                          16 Innocent - Tarkin (Jeu 4 avr 2002 à 10:26)
                             17 Mea Culpa - Scytale (Jeu 4 avr 2002 à 10:52)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 508 ms - 389 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries