Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le serpent c'était moi. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega ( Haga Hougou Haga )
Date : Samedi 13 avril 2002 à 19:52:32
Même que pour narguer Eve je passais devant elle avec mon cageot sous le bras. Et pis elle a fini par en prendre une ( de pomme ). Mouhaha ! Je suis trop machiavélique. Bon après y a l'autre grand Barbu de Dieu ( Et quelle barbe mes amis ! J'(en ai encore jamais vu d'aussi belle depuis. D'un gris trop pur pour moi vous vous en doutez, et de jolies bouclettes gris-sel. Chaque poil était symétrique par rapport à l'autre enfin bref revenons à nos moutons... heu à nos brbis.... méééééé !!... A nos pommes ). Je disais donc donc y a Dieu qui est arrivé pour mettre sa barbe dans la soupe et il m'a puni en me coupant bras et jambes ( si c'est pas méchant ça ) et il m'a dit : Ô toi ( oui il est très solennel comme gars ) vil serpent ubuesque ( Merci ! ) par ton geste pernicieux je te condamne toi et tes translucides semblables à ramper devant les hommes. Et là il s'est tourné vers Eve ( Pour changer c'est elle qui fait les bétises. ) et lui à dit : Toi Ô femme ( Quand je vous dis qu'il est pointilleux sur les actes officiels ) tu enfanteras dans la douleur ( Ben tiens ! Macho va ! ) et toi Ô Adam, crétin qui ne sait pas surveiller sa femme, tu devras gagner ton pain à la sueur de ton front !
Il est sévère le Vieux Grisonnant je trouve, pas Vous ? C'est donc à CAUSE DE DIEU que tout va mal sur cette planète, car il y en a qui veulent avoir plus de pain que d'autres en gagnant toujours plus.
Mais moi ça ne me dérange pas tellement de ramper vous savez. C'est très pratique pour prendre quelqu'un par surprise. Hop une morsure au mollet et c'est joué.
Par contre faut que l'on m'explique une chose. Vous savez le pommier, l'arbre fruitier que l'on appelez à l'époque l'arbre de la Connaissance ( S'ils étaient pas pompeux jusqu'au cou, ça leur allait pas ! ) il fallait pas manger son fruit c'était soi-disant interdit. Alors je voudrais savoir pourquoi à notre époque, les hommes mangent quantité de pommes ? Moi je dis que avec Adam, Eve et moi, on a pris pour les autres ! C'est pas juste.
Mais peut-être que les hommes ( terme générique, je parle de l'humain en général vous savez cette chose affreuse et bipèdes ) dans leur désir de tout connaître pensent que plus ils mangeront de pommes plus la Connaissance Infuse s'insunura en eux et plus rien n'aurait de secret pour eux. A mon avis à tous cela faudrait leur dire que ça sert à rien. Au contraire j'ai l'impression qu'un surplus de pomme abruti l'etre humain. Vous devriez les interdire. ( Voilà que je reprend le rôle de Dieu. Faut dire que depuis quelque temps, il fait plus grand chose, ne le répétez pas mais je crois qu'il est gâteux. )

ooooooooOOOOOOOOOOOOOOH ! aaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAH !
Mais que m'arrive-t-il donc ? La folie m'aurait-elle rattraper ? ( J'ai jamais été un grand sprinter )
Bon oubliez ce message complètement absurde. J'essayerais de ne point le refaire.
Zé honte ! :^)

Lomega, le déraisonné.


  
Ce message a été lu 3814 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 591 ms - 276 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries