Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond de l'eau ? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Daneel  Ecrire à Daneel
Date : Dimanche 16 juin 2002 à 23:32:16
Mon allemand n'est vraiment pas génial, mais je n'ai pas résisté à la tentation d'écrire ce que ça pouvait donner en français. Avec ta traduction d'Untergangs, c'est encore plus long et c'est très bien. En plus, ça veut un peu plus dire quelque chose...

Je vais souvent à la FNAC pour me ruiner en bouquins (je n'exagère pas, je me ruine vraiment). D'autant plus qu'il y a une magnifique caissière blonde avec piercing noir au sourcil droit et des taches de rousseur et un sourire qui me donne l'air con à chaque fois que je la vois. J'y retournerai donc avec plaisir. Le rayon métal est juste à côté du rayon philo/sciences (chouette ambiance musicale pour lire).

Pour l'"inconscient", il faut que reparle avec Ylal Mirosj. Nous avons abordé ce sujet ensemble la semaine dernière mais de manière très accessoire. Ce qui nous intéressait, c'était de comprendre extentionnellement ce qu'abstrait "avoir conscience de". La verbalisation a l'air nécessaire à la 'conscience'. Mais je m'éloigne du sujet. J'en reparlerai en dérivant l'arborescence.

Ainsi, d'après toi, je suis plus grand que quelque chose de plus petit. Si on néglige les effets de la relativité restreinte, alors tu as raison. Quant à la "relativité de l'être", j'comprends pô.

Comment ça tu veux être la chef ? Et si je dis, moi, que je veux mettre ces deux débats en perpendiculaires ! *ouvre une fenêtre pour dissiper le nuage de testostérone* Remarque, d'un certain côté, une dominatrice g_o_t_h... Non, oublie ça, c'est juste pour provoquer Scytale.

Je ne sais pas si je serai capable de parler longuement au sujet de la destruction du monde. Je ne suis pas conçu pour, j'ai ma loi 0. Pour l'utopie, je m'y prépare, promis.

<i>Daneel, qui va se coucher bientôt</i>

PS : tu t'es trompée dans ta signature : tu as écrit "Anna Varney" au lieu de "Cate Blanchett"... Les lecteurs auront bien sûr corrigé d'eux-mêmes.


  
Ce message a été lu 4529 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
21 Un chou marin coulé ? - Mélophage, pour changer (Lun 17 jun 2002 à 02:06)
       22 Mince, el la connaissait... - Daneel (Mar 18 jun 2002 à 21:04)
              23 Non mais en philo on m'a appris que ce qui est vert et dans l'eau c'est un chou marin - Mélophage (Mar 18 jun 2002 à 21:43)
       22 précisions - z653z (Lun 17 jun 2002 à 13:21)
              23 Zorglob - Mélophage, pour changer (Lun 17 jun 2002 à 15:57)
                   24 C'est pas une excuse - Daneel (Mar 18 jun 2002 à 21:11)
                       25 Alors... - Mélophage (Mar 18 jun 2002 à 22:05)
                          26 reponse - Marcel (Mar 17 dec 2002 à 14:45)
                             27 bah alors... - z653z (Mer 18 dec 2002 à 11:04)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1189 ms - 488 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries