Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 les mysteres du mississipi Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mercredi 19 juin 2002 à 09:12:51
Pour mon prof je suis totalement incapable de te donner son nom... Mais ils étaient pas de Paris... plutot de ... Toulouse

Y avait un vieux aux cheveux blancs, et un grand avec un accent allemand trop sympas tout les deux.

Pour le mississipi... et bien... cela est du a l'ecrasement de la Terre aux poles. Ainsi, la source étant plus proche du pole que l'embouchure, elle a une altitude moins elevée (par rapport au centre de la Terre) que sa source qui est situé plus près de l'équateur... C'est magique non ?

Pour les astronautes qui ne s'eloignent pas de leurs vaisseau, je vais le dire quand meme, parce que quand je l'ai appris ce n'est pas la réponse que je pensais. Je pensais naivement que la masse du vaisseau les retenaient, produisant assez de masse pour les "retenir" mais non... dans un vaisseau en orbite, ce n'est pas la masse du vaisseau qui bloque l'astronaute... mais la masse de la Terre ! et l'astronaute tourne autour de la Terre comme le vaisseau ou satellite auprès duquel il est...

Fladnag, qui est a l'aise dès qu'on lui parle d'informatique )) (surtout quand il sait/peut resoudre le probleme)


  
Ce message a été lu 4254 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
13 et le croissant de lune vers le haut ? - z653z (Mer 19 jun 2002 à 10:25)
       14 hehe - Fladnag (Mer 19 jun 2002 à 15:02)
              15 Approximation - Daneel (Mer 19 jun 2002 à 20:39)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 443 ms - 565 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries