Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 c moi qui gagne les jeux Voir la page du message Afficher le message parent
De : lo
Date : Lundi 2 septembre 2002 à 22:54:56
ptain c trop fort comme jeu! j'peux moi aussi? car 'jveux pas dire mais c moi la plus forte a tous les jeux! j'ai presque honte de jouer contre des morveux comme vous, mais bon, j'fais avec c'qu'j'ai et la, j'ai pas trouve autre chose! alors comme ca fo meubler avec du rien, moi j'suis d'ac, profitez en car en principe j'suis jamais d'ac! j'suis meme tout le contraire, on dit oui j'dis non, on dit blanc j'dis noir! alors la j'suis d'ac, on se leve, on remercie le ciel, ou son chat noir qui p'tet est passe sous une echelle! bref on se congratule et on profite du moment! LO EST D AC! ptain de bordel, z'avez trop de la chance vous! meme que moi j'suis archi forte car j'fais un concourt de ps, mais c un ps a rien vu qu'un ps vient apres la signature! alors on va chge et on va faire un ps : pave stupide! et la j'suis ds la regle! ok vous me direz qu'en pave stupide onirian a toute les chances de gagne! ouai j'suis d'ac (oui oui deux fois d'ac, la vie est merveilleuse!) mais bon, moi j'ai aussi envie de gagne, et j'pense que j'suis la meilleure pour faire du sens avec du vide! non?
si si!
j'vous met meme au defi de faire des PS ps, (pave stupide pas stupide = fallait la trouver celle la, j'vous l'ai mis ds l'os) mieux que les miens!
pas a chier j'suis medaille d'or!
!!
ptain j'vous remercie, et pour les fleurs, franchement fallait pas, mais c une bonne idee qd meme!
voila!
a++
lo
(j'ai gagne hein?)
lo


  
Ce message a été lu 4649 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
10 bonjour ;o) - Fladnag (Mar 3 sep 2002 à 10:21)
       11 c la faute d'onirian - lo (Mar 3 sep 2002 à 20:31)
              12 vous aveeeeeezzzzz - z653z (Mer 4 sep 2002 à 11:14)
       11 presque - personne (Mar 3 sep 2002 à 10:29)
              12 presentation - lo (Mar 3 sep 2002 à 20:34)
              12 j'ai trouvé... - Fladnag (Mar 3 sep 2002 à 17:28)
                   13 42 - Onirian (Mar 3 sep 2002 à 20:33)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 563 ms - 328 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries