Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Folle course sur les quais. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Mercredi 11 septembre 2002 à 18:52:12
Onirian, assis seul quelques part dans les locaux du FBI venait de se rememorer tout les evenements ce ces derniers jours/mois, et en était arrive a plusieurs conclusions du plus haut interet pour la suite des évenements, a savoir :
1 : J'ai mal a la tête.
2 : J'ai rien compris.

Ca n'as l'air de rien mais... euh... bon, ok, ca n'as l'air de rien.

Il avait tout de même reussi a se souvenir que l'attaque prévue contre l'entrepot de Fraise Tagada etait pour dans... euh... pas de montre. Enfin, toujours est-il que les quais de Faeries devait quand même être sacrement grand, vu le nombre d'attaque a coup d'explosion et d'effet spéciaux à faire passer Matrix pour un film amateur francais.
Etrange ca... Bon, ca doit être l'heure H.

Onirian se rendit donc sur les lieux de l'attaque. Un grand entrepot gris, en tole. Rien d'impressionnant quoi... Un peu déçu quand même il décida d'attendre les autres. (Oui, depuis qu'il savait que notre courrant electrique nationnal pouvait se cacher dans les montres, il avait décidé de regarder l'heure à la position du soleil, et présentement, le ciel était couvert.).

"Tiens, puisque je suis en avance, et vu que l'entité est persuadé qu'on vas attendre ce soir pour attaquer, je vais attaquer de suite."
"..." (reflexion intense)
"J'suis pas sur que c'est un bon plan..."
"Bon, j'vais juste espionner un peu".

Onirian rentra en douce dans l'entrepot en se faisant passer pour un des poseurs de pieges anti-attaque-du-FBI-prévue-pour-ce-soir.

Dans l'un des supers-passages-secret-qu'on-trouve-que-quand-on-est-dans-les-films, Onirian surprit Lomega en transe assis sur une chaise de dentiste, avec du sirop de Fraise Tagada Russe en perfusion....
"Ainsi c'est donc ca... L'entité peut nous controler meme sans les fraises plantée dans le dos... c'est comme ca qu'elle a eu Lomega... j'me disait bien qu'il avait mauvaise mine ces derniers temps..."

Onirian repensa a tout ce qu'il venait de penser depuis le debut de ce post. Il trouva cela médiocre, mais décida qu'il allait mettre ca sous le coups de... euh... du stress tien.

Onirian claqua donc des doigts pour se téléporter dans le bureau de Scytale et... et recu un télégramme express
"Désolé Budjet dépassé.

ps : Fait jouer les autres, tout faire en solo, ca plait pas au public"

Encore ? Grumph, c'est ca de bosser avec des amateurs enfin bon... Il rentra donc a pied et pour les besoins de la production croisa Sugirva qui lui non plus n'avais pas de montre. (pas par paranoia, juste parce qu'il ne savais pas lire l'heure).

"Sug, j'ai des nouvelles info sur le dossier !" s'exclama Onirian.
"Moi aussi" repondit le minotaure, un sourire aux levres et deux fraises tagada dans le dos...

Onirian reflechi quelques instants, regarda l'étendue impressionnantes des pouvoirs qui lui restait... haussa un sourcil, regarda ensuite le montant de son assurance-vie, haussa l'autre sourcil et... courru à toute vitesse en proferant ce cri de guerre :
"Eh meeeeerrrrrrrdddeeeeeeuuuuhhhhhhh !!"
(est-il utile de preciser qu'il courrait en direction de... euh... a vrai dire, on s'en fout. Comme dirait Rincevent, peu importe ou, tant que c'est Ailleur (c'est a dire loin de la hache du minautore)).

---
Onirian, Ailleur.


  
Ce message a été lu 7311 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Chapitre 22 - Estellanara et Zogrot (Jeu 19 sep 2002 à 11:46)
       5 22h23 et quelques... - Onirian (Mer 19 fev 2003 à 02:07)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 584 ms - 278 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries