Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Merci ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys
Page web : http://edhellad.e-caern.com
Date : Samedi 21 septembre 2002 à 16:14:37
Pour ton avis sur edhellad et pour ton acceuil.
Pour ce qui est d'edhellad, en effet il est tout neuf encore.
Idée de le faire depuis pas mal de temps, mais pas de feeling pour le design, jusqu'au 8 septembre.
L'idée arrive, et hop, je me mets donc au boulot, que je "finis" il y a 6 jours, le 15 septembre donc, où le site ouvre ses portes.
Donc de fait, avec 6 jours d'existence, il est pas encore vraiment connus ni remplis.
Mais ça viendra........peut être.......peut être pas. Au pire ça m'aura déja occupé durant 1 semaine, c'est déja ça.
Pour l'échange de liens, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, je suis passé voir ton site et il est vraiment très bien je trouve.
Par rapport à ça il y a deux solutions en fait.
Bon, déja, je vais ajouter le lien vers Oneira.
Ensuite, si tu le désire, sur edhellad, pour les sites qui veulent entrer en "partenariat", il est possible de le faire, via les formulaires disponible dans la section "partenaires", ce qui te permettrait de changer tes infos au fur et à mesure selon ton bon vouloir.
Sachant que si tu prends cette option, en ce cas je n'ai pas à intervenir, puisque c'est automatisé donc à toi de jouer.
Je vais tâcher de faire ma bannière et te l'envoyer si tu veux. En fait ça fait deux jours que je me dis que je dois a faire, mais l'idée que j'ai à son sujet pourrait rendre pas mal, mais risque de me placer pas mal de temps devant l'habituel fireworks et photoshop. Mais ce serait une bonne occasion de m'y mettre.

---
Juste comme ça, c'est quoi la vvmstaltts ?


  
Ce message a été lu 6104 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Fort hum. - Onirian (Lun 23 sep 2002 à 20:08)
       5 assistant archiviste - z653z (Mar 24 sep 2002 à 14:23)
              6 Acronyme - Onirian (Mar 24 sep 2002 à 17:25)
                   7 d'accord d'accord - Sylandeirys (Mar 24 sep 2002 à 19:01)
                       8 toutes petites précisions - z653z (Mer 25 sep 2002 à 10:45)
                          9 voila, c'est fait - Sylandeirys (Mer 25 sep 2002 à 16:05)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 433 ms - 273 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries