Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Robots¿ Voir la page du message 
De : Shev  Ecrire à Shev
Date : Mercredi 2 octobre 2002 à 05:28:35
Bon, je me lance. Cela va faire un petit bout de temps que je traine sur le Faerium et autres chans IRC 'relies', et j'ai un petit doute qui me trottine derriere la tete plus vite qu'un Kenyan un soir de pleine lune. Vous ne vous etes jamais demande si tous les nicks qui postent des msg ici representent des personnes reelles ou alors ne sont que le fruit de l'execution de programmes astucieux, voire geniaux; bref : des Robots? Bah moi si. Je vous livre donc le resultat de mes reflexions sous formes de liste:

- Menelon, sugirva et Galadriel : Robots.
- tout le reste : personnes reelles, humaines ou autres (et encore, j'ai des doutes mais c'est faute de preuves.)

Amis, aidez moi dans ma quete de Verite. Ne nous laissons plus abuser par des bits. Ensemble, nous vaincrons la Faetrix.

shev, a base de Pop0popOp.








































































































P.S : oui, je m'ennuie BEAUCOUP a l'heure de poster ce message, mais j'ai une excuse : les neurotransmetteurs, c'est chiant.





*gniarf*


  
Ce message a été lu 4588 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys

2002-10-02 15:36:53 

 Attention !!Détails
Ne cherche pas trop la vérité, c'est dangeureux, tu pourrait être mis enceinte d'un enfant que tout le monde pensera anormal et le premier prototype d'une armée aux capacités supranormale prévue pour lutter contre les extraterrestres !
Extraterrestres qu'il faudrait d'ailleurs peut être visiter puisque la vérité est ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça qu'on arrive pas à le trouver ici.
Peut être que chez eux......

Sylandeirys

Ce message a été lu 5815 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-10-02 15:39:01 

 listeRobot.add(Fladnag)Détails
Ben... je suis en mesure de temoigner de la realitee des personnes sus-citees...

Dans la mesure ou elles appartiennent a ma realite, doit-je en conclure que je suis aussi un bot ?

Il faut choisir shev ;o)

Soit je suis un bot aussi, soit ces personnes ne le sont pas !

Fladnag, qui a de bons souvenirs du chapitre "neurotransmetteurs" de ses vieux cours de bio

Ce message a été lu 4406 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-10-02 16:17:56 

 effectivementDétails
Oui, mais dans un moment de faiblesse, je t'avais omis de ma liste, pensant qu'un "Robot Trop Fort©" avait quelque chose d'humain au fond de lui.

shev, qui rajoute Faldnag a la liste.

Ce message a été lu 4749 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-10-02 16:52:39 

 dictionnaire accede...Détails
recherche d'abreviation :
Robot Trop Fort : RTF, synonyme trouve : 1 - match : 100%
RTF=Rich Text Format
description=format de texte que je prefere parce qu'il est produisible par word et 10 fois plus leger que le .doc. de plus il est compatible mac.

Analyse :
l'entite shev a decouvert ma vraie nature. en consequence de quoi une extreme prudence et un systeme de surveillance pousse est mis en route. [ parano_process on ]

ttsgzz... [ attente_d_action on ]

Fladnag, robot, oui, et alors ?

Ce message a été lu 4829 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-10-02 18:31:13 

 Ca explique tout! Tout s'éclaire!Détails
Ben m***e alors (copyright Sylandeirys)!!
J'aurais jamais pensé qu'il pouvait y avoir des bots sur Faeries. D'un autre côté, ça explique les bétises que sortent certaines personnes... hihi!
Mais d'habitude les bots disent plutôt des trucs style : "viens vite visiter mon nouveau site! Il y a plein de photos de c***l...".
Tu crois que ça pourrait être des bots programmés exprès pour tromper les amateurs de fantasy? Ce serait une conspiration internationale anti tolkien? Peut-être même menée par l'Entité?
*fait le tour de la pièce des yeux pour voir si personne ne mange de fraises tagada*

Menelon, Sugirva et Galadriel, des bots??!! Pour la reine, je ne dis pas, je ne l'ai jamais rencontrée... Mais pour les deux autres, pfou!! leurs corps bioniques sont vraiment bien imités!! C'est dingue la quantité de coca cola qu'un répliquant peut ingurgiter sans rouiller!!
Tu sais quoi, en plus, ça fournit un nouvel indice de première importance dans l'étude des droïds: ils adorent les fauteuils à bascule!
Etonnant, non?
Pis franchement il me faut l'adresse du tleilaxu qui fait les perruques de Sugirva!

nota sans aucun rapport ou presque: je te confirme, Sug que si tous tes cheveux se dressaient sur ta tête, ça ferait un drole d'effet! Je ne tiens pas à être là quand ça arrivera. Merci.

Pour ma part, je peux fournir des pièces médicales authentiques attestant de ma non-humanité.

Estellanara, qui est en retard maintenant, c'est malin!

PS: please, arrête de signer à base de popo... ça fait blaireau du 93... Amicalement!

Ce message a été lu 5795 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-10-02 21:15:52 

 hahaDétails
J'ai jamais pretendu etre autre chose :)

(Bon, je te rajoute a la liste des bots...)

Ce message a été lu 5038 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-10-02 21:23:46 

 Trop fort© ...Détails
... ce Robot la !


shev, sans voix pour une fois.

Ce message a été lu 4840 fois
Garion  Ecrire à Garion

2002-10-02 22:58:10 

 NeuromachinDétails
Heu moi suis nouveau pas robot :)

C'est en quel année qu'on fait les neurotransmetteur ?

J'ai peut etre me les farcir demain.. ou bientot :/
**~~**~~**~~**~~**

Ce message a été lu 5765 fois
Kermir  Ecrire à Kermir

2002-10-03 03:29:07 

 Suffit que je m'absente ...Détails
Suffit que je m'absente un moment .. et vala Menelon sugirva Galadriel Flad et compagnie sont répertoriés comme Robot. J'crois que j'vais suivre le forum de près pour un moment avec toutes ses histoires moi ..
Ce message a été lu 5289 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-10-03 10:38:31 

 zut alorsDétails
moi aussi j'appartiens à la réalité de Fladnag, Menelon, Galadriel et Sugirva, je suis donc aussi un robot ???
(reprenant ses notes) Ah non, je suis un courant électrique.....

Ce message a été lu 4998 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-03 11:53:26 

 Erreur 404...Détails
...à moins que ce ne soit une autre.
C'est l'erreur par défaut chez moi.

Il me semble que le statut de robot est apparu comme évident lors d'une discution sur le chat et non sur chien...euh...sur le forum...


sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5737 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-10-06 03:33:46 

 Tu ne grugeras point mon êtreDétails
Tu peux très bien être humain complice, ou dans l'erreur, manipulé par exemple par les fourbes créateurs de ces bots. Mon neurone, fidèle à son trollisme, me conseille la réaction universelle : Baston :p
Be sobre. Be simple. Be troll. (au fait pour les amateurs troll est aussi le nom d'un groupe de black métal plutôt sympa, avec une voix assez aigue, particulière je trouve, voilà je ne peux pas m'empecher de caser de la musique partout)

Bonne nuit
Mélophage

Ce message a été lu 4679 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-10-11 15:41:44 

 Troll attitudeDétails
Je ne me serais jamais doutée que tu étais un troll...
J'en profite pour te poser deux questions stupides:
1- si on coupe un bras à un troll, il repousse. Mais si on coupe un troll en deux moitiés rigoureusement égales, laquelle repousse? Les deux? On obtient alors deux clones de troll?
2- si on coupe une tranche de troll au centre, comment la tranche sait-elle de quel côté elle doit faire repousser la tête et de quel côté la queue?
Merci pour ces quelques éclaircissements sur des aspects fondamentaux de la biologie du troll!

Estellanara, be beautiful, be green clothed, be androgyn, be an elf!

Ce message a été lu 4675 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-11 19:09:34 

 ptdre4slc (très court, vraiment pas interessant)Détails
Estellou > :o))))

PS : Pour ceux qui sauraient pas la signification du titre...Ben ça fera l'objet d'un autre post plus tard, sur leur demande... (je saurais ainsi que personne en a rien à foutre de mes abréviations à deux balles)

PPS : C'est de la bombe deux balles, hein shev ?? :o)
sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5202 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-10-11 22:33:13 

 Moi pas comprendreDétails
Je vais fonder une assoc' moi aussi. Ce sera le CDCQCRAM (Comité De Ceux Qui Comprennent Rien Aux Messages).
Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je pige rien aux posts de Elbereth, bien que je les trouve très jolis... et là, ça voulait dire quoi:
ptdre4slc et mon nom avec un smiley et des > ))) ?
Si vous voulez adhérez...
S't'eupl', tu pourrais éviter les expression blairoïdes dans les PS? Ca m'agresse les yeux. Encore pire que les fautes... Hihi!


Estellanara qui se demande quand même quel est ce sombre quelque chose...

PS: vas-y va, toi, la vie de ma mère!!
Wah je kiffe pas du tout comment tu cause, t'es relou...

PPS: il est laid hein, le premier PS? Haha, moi aussi, je peux causer banlieue, j'habite dans le 93 et j'écoute Voltage! Je suis totalement polyglotte!

Ce message a été lu 5527 fois
Troll Enfant Mélophage

2002-10-12 01:16:33 

 They watch with closed eyes d'Autumn Tears c'est magnifiqueDétails
...A en faire pleurer un troll mais c'est pas une bonne idée avec tous les acides lacrymaux et l'érosion accélérée qu'ils provoquent. Vous imaginez un troll diaphane, frêle et anguleux vous?
En fait je suis troll à mi temps et enfant à l'autre mi. Une digression sur le troll est venue se greffer au perso d'enfant (lors d'une discussion sur son ascendance, la véritable est "enfant de Syldorrynn et de l'Oiseau Mort", mais si je commence à raconter son histoire on est pas sortis de l'auberge ;) ... Enfin il est au cours d'un delirium virtuel devenu troll-bisounours d'où ces séquences bourrinage)
Décidément j'adore dégouliner le long des parenthèses.
Pour les questions :
1 - Un système de magnétisme interne entraine le recollage violent des deux moitiés du troll, au grand dam du courageux "tueur" qui s'était approché pour l'observer et se retrouve broyé entre ces deux parties, puis propulsé dans les acides gastriques de cette pauvre créature qu'il tentait de martyriser. C'est la moindre des choses qu'en tant que responsable il lui offre ce moyen de se remettre de ses émotions. Nous sommes des êtres justes.
2 - Elle tire 1D4, si la queue l'envoie dans la tête en préparation, celle ci repousse où elle a été éjectée, si la tête lacère la queue avec les arêtes du dé, le morceau survivant à la sauvage dévoration qui s'ensuit repousse sur le lieu de sa fuite glorieuse.
Le tout bien entendu se déroule à l'intérieur de l'organisme, dans le cas des tranches par le biais d'une distorsion spatiale qu'il ne convient pas de révéler, pour le salut de vos esprits, des trolls et de l'univers, (car ces deux bidules sont extrêmement important dans l'écoharmonique de celui-ci).
Mélophage
"Venez à moi les petits nenfants nelfes verts tous plein, venez nombreux, car vous n'êtes pas très gras" PS : j'ai faim.

Ce message a été lu 5838 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-10-12 14:19:40 

 méouvaton ?Détails
Tout le monde et bi sur cette planète c'est décourageant.

Lomega, euh période abstraite de la journée.

Ce message a été lu 4666 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-10-13 07:33:18 

 weshDétails
C'est dans le titre.

shev, qui se demande qui est le sniper fou du Maryland

P.S: "Bombe deux balles" vs "Bombe de balle", le debat est ouvert (C'est d'la bombe baby :) )

Ce message a été lu 4446 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-10-18 20:50:16 

 Bon, déballe Détails
Je veux bien jouer le bébé-bombe. C'est un gosse qui crie "boum" avec une voix gutturale quand on s'approche pour faire s'enfuir les gens, et qui est payé deux francs/zéro euros trente par victime, c'est ça ?

PS aux Gardiens de la Purification : n'ayez crainte, je me flagellerai pour le jeu de mots foireux que j'ai mis en titre.

Ce message a été lu 6320 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 725 ms - 317 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries