Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ca explique tout! Tout s'éclaire! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 2 octobre 2002 à 18:31:13
Ben m***e alors (copyright Sylandeirys)!!
J'aurais jamais pensé qu'il pouvait y avoir des bots sur Faeries. D'un autre côté, ça explique les bétises que sortent certaines personnes... hihi!
Mais d'habitude les bots disent plutôt des trucs style : "viens vite visiter mon nouveau site! Il y a plein de photos de c***l...".
Tu crois que ça pourrait être des bots programmés exprès pour tromper les amateurs de fantasy? Ce serait une conspiration internationale anti tolkien? Peut-être même menée par l'Entité?
*fait le tour de la pièce des yeux pour voir si personne ne mange de fraises tagada*

Menelon, Sugirva et Galadriel, des bots??!! Pour la reine, je ne dis pas, je ne l'ai jamais rencontrée... Mais pour les deux autres, pfou!! leurs corps bioniques sont vraiment bien imités!! C'est dingue la quantité de coca cola qu'un répliquant peut ingurgiter sans rouiller!!
Tu sais quoi, en plus, ça fournit un nouvel indice de première importance dans l'étude des droïds: ils adorent les fauteuils à bascule!
Etonnant, non?
Pis franchement il me faut l'adresse du tleilaxu qui fait les perruques de Sugirva!

nota sans aucun rapport ou presque: je te confirme, Sug que si tous tes cheveux se dressaient sur ta tête, ça ferait un drole d'effet! Je ne tiens pas à être là quand ça arrivera. Merci.

Pour ma part, je peux fournir des pièces médicales authentiques attestant de ma non-humanité.

Estellanara, qui est en retard maintenant, c'est malin!

PS: please, arrête de signer à base de popo... ça fait blaireau du 93... Amicalement!


  
Ce message a été lu 5795 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 haha - Shev (Mer 2 oct 2002 à 21:15)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 913 ms - 422 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries