Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 d'accord..........:o/ Voir la page du message Afficher le message parent
De : Sylandeirys  Ecrire à Sylandeirys
Page web : http://edhellad.e-caern.com
Date : Samedi 5 octobre 2002 à 19:23:56
Alors je sais pas où j'ai fait la gaffe, mais je crois, (je suis même sûr à lire ton post) que mes propos ont été compris bien de travers.
je ne te critiquais pas, pas plus que je ne te parlais de manière condescendante, du moins si c'est ainsi que tu a pris la chose, c'est que j'ai du très mal m'exprimer, je sais pas........
Il est vrai que j'aurais du mettre des smyleys, ce serait peut être certainement mieux passé, mais comme tu peut le voir, l'heure du post est de plus de minuit, où j'étais toujours en train de bosser, depuis 11 heures le matin, et encore pour quelques heures. En d'autre termes, je viens sur des forums comme celui ci pour me détendre, je ne pouvais donc pas penser, la fatigue n'aidant pas, que ce serait pris comme un mal.
Je critiquais simplement netscape, parce que depuis qu'il refusait la quasi totalité des codes javascript que j'utilisais, je ne l'utilisait plus, je n'aime pas ce navigateur, et j'ai pris l'habitude sur mes sites (quoi que pas sur tous) de placer un script qui reconnais la version du navigateur et qui affiche un panneau si c'est netscape, pour prévenir que ce ne sera peut être pas joli à voir, c'est très personnel, et mon post n'avait pour but que de le signifier de manière agréable et se voulant presque humoristique.
Désolé d'avoir voulu mettre un peu d'humour sur le forum, je ne le ferais plus......
D'ailleurs je n'ai même pas parlé d'une incompatibilité avec l'html, j'ai justement dis que c'était le seul language que netscape commprenait comme les autres explorer. Rien à voir avec ton site, mais bien avec le navigateur.
Je suis le plus souvent sur des forums qui traitent de technique pure, sur le php en l'occurrence, et ce genre de propos ne gêne pas, alors soit les informaticiens sont tous des gens avec un humour à part, où alors mes mots ont été changés sans que je le veuille, là j'arrive pas à comprendre.
Mais quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas, je n'ai plus l'intention de venir troubler la quiétude des lieux si l'humour n'y est pas apprécié, tant il est vrai que la susceptibilité peut être piquée plus facilement (trop facilement) par des dialogues via écran interposé.

Sylandeirys, qui arrête d'écrire, parce qu'il sait même pas quoi dire tant il est soufflé autant qu'étonné par une telle réaction.

PS : Ne le prends pas mal cette fois, mais je pense qu'en tant que webmaster, on se dois de réfléchir aux remarques d'autrui sur nos conceptions, même si parfois ça peut presque vexer au début, ce n'est qu'en les supportant et les prenant de manière constructive qu'on peut évoluer et agrémenter nos savoirs de nouvelles techniques.
ceci étant dis en sachant que, je le répète, mon précédent post n'avait en aucun cas trait avec ton site mais bien avec netscape.


  
Ce message a été lu 5081 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
7 Va bene - Galadriel (Dim 6 oct 2002 à 17:32)
       8 arf - Sylandeirys (Lun 7 oct 2002 à 22:33)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 895 ms - 270 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries