Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Tu ne grugeras point mon être Voir la page du message Afficher le message parent
De : Mélophage  Ecrire à Mélophage
Date : Dimanche 6 octobre 2002 à 03:33:46
Tu peux très bien être humain complice, ou dans l'erreur, manipulé par exemple par les fourbes créateurs de ces bots. Mon neurone, fidèle à son trollisme, me conseille la réaction universelle : Baston
Be sobre. Be simple. Be troll. (au fait pour les amateurs troll est aussi le nom d'un groupe de black métal plutôt sympa, avec une voix assez aigue, particulière je trouve, voilà je ne peux pas m'empecher de caser de la musique partout)

Bonne nuit
Mélophage


  
Ce message a été lu 4678 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-10-11 15:41:44 

 Troll attitudeDétails
Je ne me serais jamais doutée que tu étais un troll...
J'en profite pour te poser deux questions stupides:
1- si on coupe un bras à un troll, il repousse. Mais si on coupe un troll en deux moitiés rigoureusement égales, laquelle repousse? Les deux? On obtient alors deux clones de troll?
2- si on coupe une tranche de troll au centre, comment la tranche sait-elle de quel côté elle doit faire repousser la tête et de quel côté la queue?
Merci pour ces quelques éclaircissements sur des aspects fondamentaux de la biologie du troll!

Estellanara, be beautiful, be green clothed, be androgyn, be an elf!

Ce message a été lu 4675 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-11 19:09:34 

 ptdre4slc (très court, vraiment pas interessant)Détails
Estellou > :o))))

PS : Pour ceux qui sauraient pas la signification du titre...Ben ça fera l'objet d'un autre post plus tard, sur leur demande... (je saurais ainsi que personne en a rien à foutre de mes abréviations à deux balles)

PPS : C'est de la bombe deux balles, hein shev ?? :o)
sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 5202 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-10-11 22:33:13 

 Moi pas comprendreDétails
Je vais fonder une assoc' moi aussi. Ce sera le CDCQCRAM (Comité De Ceux Qui Comprennent Rien Aux Messages).
Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je pige rien aux posts de Elbereth, bien que je les trouve très jolis... et là, ça voulait dire quoi:
ptdre4slc et mon nom avec un smiley et des > ))) ?
Si vous voulez adhérez...
S't'eupl', tu pourrais éviter les expression blairoïdes dans les PS? Ca m'agresse les yeux. Encore pire que les fautes... Hihi!


Estellanara qui se demande quand même quel est ce sombre quelque chose...

PS: vas-y va, toi, la vie de ma mère!!
Wah je kiffe pas du tout comment tu cause, t'es relou...

PPS: il est laid hein, le premier PS? Haha, moi aussi, je peux causer banlieue, j'habite dans le 93 et j'écoute Voltage! Je suis totalement polyglotte!

Ce message a été lu 5527 fois
Troll Enfant Mélophage

2002-10-12 01:16:33 

 They watch with closed eyes d'Autumn Tears c'est magnifiqueDétails
...A en faire pleurer un troll mais c'est pas une bonne idée avec tous les acides lacrymaux et l'érosion accélérée qu'ils provoquent. Vous imaginez un troll diaphane, frêle et anguleux vous?
En fait je suis troll à mi temps et enfant à l'autre mi. Une digression sur le troll est venue se greffer au perso d'enfant (lors d'une discussion sur son ascendance, la véritable est "enfant de Syldorrynn et de l'Oiseau Mort", mais si je commence à raconter son histoire on est pas sortis de l'auberge ;) ... Enfin il est au cours d'un delirium virtuel devenu troll-bisounours d'où ces séquences bourrinage)
Décidément j'adore dégouliner le long des parenthèses.
Pour les questions :
1 - Un système de magnétisme interne entraine le recollage violent des deux moitiés du troll, au grand dam du courageux "tueur" qui s'était approché pour l'observer et se retrouve broyé entre ces deux parties, puis propulsé dans les acides gastriques de cette pauvre créature qu'il tentait de martyriser. C'est la moindre des choses qu'en tant que responsable il lui offre ce moyen de se remettre de ses émotions. Nous sommes des êtres justes.
2 - Elle tire 1D4, si la queue l'envoie dans la tête en préparation, celle ci repousse où elle a été éjectée, si la tête lacère la queue avec les arêtes du dé, le morceau survivant à la sauvage dévoration qui s'ensuit repousse sur le lieu de sa fuite glorieuse.
Le tout bien entendu se déroule à l'intérieur de l'organisme, dans le cas des tranches par le biais d'une distorsion spatiale qu'il ne convient pas de révéler, pour le salut de vos esprits, des trolls et de l'univers, (car ces deux bidules sont extrêmement important dans l'écoharmonique de celui-ci).
Mélophage
"Venez à moi les petits nenfants nelfes verts tous plein, venez nombreux, car vous n'êtes pas très gras" PS : j'ai faim.

Ce message a été lu 5838 fois
Lomega  Ecrire à Lomega

2002-10-12 14:19:40 

 méouvaton ?Détails
Tout le monde et bi sur cette planète c'est décourageant.

Lomega, euh période abstraite de la journée.

Ce message a été lu 4666 fois
Shev  Ecrire à Shev

2002-10-13 07:33:18 

 weshDétails
C'est dans le titre.

shev, qui se demande qui est le sniper fou du Maryland

P.S: "Bombe deux balles" vs "Bombe de balle", le debat est ouvert (C'est d'la bombe baby :) )

Ce message a été lu 4446 fois
Mélophage  Ecrire à Mélophage

2002-10-18 20:50:16 

 Bon, déballe Détails
Je veux bien jouer le bébé-bombe. C'est un gosse qui crie "boum" avec une voix gutturale quand on s'approche pour faire s'enfuir les gens, et qui est payé deux francs/zéro euros trente par victime, c'est ça ?

PS aux Gardiens de la Purification : n'ayez crainte, je me flagellerai pour le jeu de mots foireux que j'ai mis en titre.

Ce message a été lu 6320 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 463 ms - 349 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries