Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Remarque Voir la page du message Afficher le message parent
De : Shev  Ecrire à Shev
Date : Mardi 8 octobre 2002 à 21:01:56
Ecoutant de la "mauvaise" (sic) "musique" (sic!) mais etant relativement tolerant par nature, je ne juge pas les musiques ecoutees par autrui. On remarquera par contre que ceux qui ecoutent de la "bonne" (sic) musique, superieurs et surs de leur fait, jugent et denigrent celles que j'ecoute.

Robot ou pas, je vous laisse ceci a mediter : qui sommes nous donc, pour nous accorder le droit de juger semblables et moins semblables ?

shev, surpris et serieux pour une fois

P.S: je pourrais disserter des pages entieres sur les raisons qui font des musiques que j'ecoute d'aussi bonnes musiques que n'importe quelle autre, mais je ne crois pas que le Faerium soit le lieu indique.

P.P.S: ca passe pour une mauvaise blague de mal orthographier "ortographe" lorsque l'on s'impose en apotre grammatical. (Et c'est "interessant", pas "interressant" ...)

P.P.P.S: je balaie les remarques sur les accents d'un revers limpide: mon clavier qwerty n'en comporte pas.


  
Ce message a été lu 5497 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-10-09 17:13:50 

 argh...Détails
Peut être certains des mes mots ont du être mal interprétés et donc mal choisis par moi.

Tout d'abord en ce qui concerne l'orthographe, je ne me suis pas déclaré apotre grammatical, il est simplement que j'ai du mal à me concentrer sur une lecture en comportant un certain nombre. Celà est relativement fastidieux pour moi et en général je m'arrête à la forme du message et plus au fond, ce qui est dommage etant donné la qualité de ce qu'on est donné de lire sur ce forum.

Ensuite, musicalement parlant. C'est dur. Pour commencer, je dirais que je ne me sent aucunement supérieur à quiconque de par la musique que j'écoute, ni d'aucune manière que ce soit. Ensuite, je dois avouer avoir de réelles difficultés à écouter des gens débiter des paroles sans réel sens pour moi... Je me permet en effet de critiquer ce genre de musique de la même manière que je critique certains groupes de métal et leur sens commercial trop développé...

En ce qui concerne la méditation proposée, je dois avouer ne pas réellement comprendre son sens, qui sommes nous pour nous accorder le droit de juger semblables et moins semblables... Je ne suis pas assez programmé pour comprendre ces mots, désolé...


sugirva, sombre quelquechose...


PS : Ceci dit, je ne veux pas entrer dans une polémique bonne/mauvaise musique, j'ai juste dit ça pour te taquiner shev, rien de plus... :o)

Ce message a été lu 6187 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2666 ms - 626 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries