Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Un troll ne saurait ainsi périr Voir la page du message Afficher le message parent
De : Mélophage  Ecrire à Mélophage
Date : Vendredi 18 octobre 2002 à 20:18:21
Et même mon perso non-troll, et moi même, troll-elfe-nain mercenaire-bisounours misoderme à crocs.
Je répondrai donc 4/ Seulement le week end chez ses parents, point encore de pc et internet dans son appart.
Pour une fois que c'est simple.
Quant à la religieuse, ça fait un petit moment que je compte l'attaquer, dans ma sauvagerie prédatrice de papivore, mais j'ai encore quelques repas à terminer auparavant. Mais, solenellement, mon être transi te fait la promesse de poser dans le virtuel de ton oreille son verdict, au jour du jugement.
Bonne nuit
Mélophage
PS : ai je donc l'air si fourbe que tu soupçonne de ma part une ruse devant provoquer tes tourments ? Je ne souhaite point ta macération, fusses tu succulente après cette torture... Mon côté troll me pousse à manger cru, encore frétillant et hurlant de terreur
Ceci dit ça conviendrait pas mal au perso de Syldorrynn, s'il n'avait pas tendance à tout gore-iser dans de tels cas... Mais plus vraiment à ceux de Mélophage. Sur ce radotement... Il faudra pour vraiment parler de musique attendre la naissance de l'ADSL en ma demeure (d'ici le 30 j'espère, ou juste après)


  
Ce message a été lu 6138 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1341 ms - 311 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries