Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 concours Voir la page du message Afficher le message parent
De : Amberle  Ecrire à Amberle
Date : Samedi 19 octobre 2002 à 12:35:14
Tout d'abord, bonjour à tous.
J'ai déjà rencontré Dame Galadriel et quelques autres sur le chat, mais je n'avais jamais posté ici.

Je dois avouer que j'attendais avec impatience les textes de quelques auteurs des concours précédents et je n'ai pas été déçue.

Syldorrynn, l'auteur qui m'a donnée envie de participer à ce concours, m'a encore une fois séduite avec son style si parfait et indescriptible... La Faille est un texte magnifique.

Fladnag nous a offert également un magnifique présent avec l'histoire de son dragon philosophe.

Chrysane quant à elle, nous a brossé le tableau de la fin d'un monde et de la renaissance d'un cycle. La vision "extérieure" de la narration est particulièrement forte, on a l'impression d'être les invisible et omniscients observateurs d'un monde... Un texte qui me rappelle Arthur C.Clarke.

Une autre fin de monde nous est décrite par Songe. Un texte court mais poignant, empreint du détachement des mourants. Un vrai Haiku.

Le texte de Kendra nous propose un voyage vers les créatures qui peuplent les mondes imaginaires de notre subconscient et de nos rêves. Un texte gai et rafraichissant.

Vifsorbier enfin, nous offre un magnifique fragment de philosophie entique...

... Sans oublier les deux splendides dessins d'Incy...

A bientôt pour Mine de rien, j'attends vos textes avec impatiences et peut-être y trouverez vous aussi le mien

Amberle


  
Ce message a été lu 4957 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 449 ms - 240 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries