Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 J'ai un gros blèm côté garçons... Voir la page du message 
De : Wessang Evelyne  Ecrire à Wessang Evelyne
Date : Mardi 26 novembre 2002 à 21:07:47
Salut!
J'ai un gros Problèm avec le garçon dont je suis amoureuse. En fait, il a un ans de + ke moi. Au débu de l'année, tout allai super bien, on se faisait des sourirs etc... Mais maintenant, il sors avec une otre fille! keske je dois faire! Il continue a me faire des sourirs. je connai une amie a lui, elle m'a di ke je lui plaisai (po directemen). D'un otre coté, je le voi po tro souvent avec elle. Il m'atten parfois devant mes salles. Tu pe m'aider?
Merci d'avance, eve.
Eve


  
Ce message a été lu 9658 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
Telglin  

2002-11-26 21:23:54 

 Conseiller du matrimoineDétails
Eh bien, ma chère Eve, voici quelques conseils d'un elfe expérimenté :

- arrete d'écrire comme tu envoies un SMS. Une étude récente de l'INSEE a en effet montré que les garçons trouvaient beaucoup de charme aux filles écrivant un très bon français. Sans que l'on sache pourquoi, ils ont tendance à associer qualité de l'orthographe et qualité de sentiments.

- attire son attention et provoque une bonne décharge à son coeur en sortant avec le type le plus abruti que tu puisses trouver (si jamais, nous avons ici tout un atirail d'orcs, minotaures et autres bestioles peu recommandables). A défaut, le Faerium peut également fournir un sympathique courant électrique (coucou z)

- dans tous les cas, ne cherche pas de réponse à tes émois sur un site qui parle d'elfes, de nains, de dragons, de fées, de myrtilles et autres sornettes. Je sais bien que l'amour c'est parfois féérique, mais bon...le rapport est lointain.

Je me demande ce que fabrique le videur Balrog posté à l'entrée...C'EST PAS SOS AMOUR EN DETRESSE ICI NON PLUS !!!


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4629 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-11-27 07:01:18 

 ben...Détails
Je vois pas trop ce qu'il y a à rajouter...

Mais au moins j'approuve et je le clame haut et fort :

Vas-y Telglin, on les aura tous (toutes) !!


sugirva, sombre quelquechose

Ce message a été lu 4484 fois
Balrog Videur

2002-11-27 09:58:41 

 Rapport du videurDétails
Je soussigne Balrog, engage a titre de videur du forum de Faeries avoue avoir du quitter mon poste quelques heures afin de soulager une envie naturelle apres l'absorbtion demesuree de hobbits qui trainaient par la. On dit que c'est plus petit les meilleurs, mais on oublie de parler des problemes de transit qu'ils impliquent. On ne m'y reprendra plus.

Il faut dire aussi que la rapidite du Grand Ancien Telglin m'a surpris tout autant qu'etonne. S'il vous plait, ne me virez pas, j'aime tant mang- heu... accueillir les hobbits sur ce forum ! Soyez sympa... apres tout, nous sommes une espece protegee...

Balrog, mea culpa, mais si vous le dites trop fort, je serait tente de prendre un diner supplementaire ;o)

Ce message a été lu 4484 fois
Elbereth  Ecrire à Elbereth

2002-11-27 16:34:34 

 tous...Détails
...Tous...en français, par une ignominie qui me scandalise habituellement, le pluriel désignant des êtres de différents genres est au masculin...
Je pense que dans le cas présent, il serait dévaluant pour la femme de clamer haut et fort l'établissement d'une langue française plus égalitaire sous certains aspects...

En ce qui concerne la corrélation entre orthographe et pouvoir de séduction, je pense que ton assertion était restrictive Telglin...mis à part lorsque j'écris "trouvaient" au lieu de "trouvez"...j'en appelle à la correction de la langue, et moi-même, je me tiens bien, même sans corset...POuf pouf...
Et pourtant...on ne saurait dire que je me fasse énormement d'amis lorsque je cumule véhémence ET correction...Cf mon post pour Willwarin lol.
Donc, sans y supplanter hargne par niaiserie...je crois qu'il est bon dans les posts de saupoudrer le tout d'une pincée de charme désinvolto-naturel...
Enfin, moi...je ne suis pas une experte.
;)
:p

En ce qui concerne la miss amoureuse, je lui conseille
1) de ne plus poster ce genre de choses ici
2) de tenter 3615 code qui-veut-de-moi
(pourvu que cela n'existe pas! lol)
3) d'aller chasser du mâle sur les channels...ô combien lucratives, épanouissante et déléctable pour la santé mentale activité...
4)En dernier recours, de parler au garçon concerné, mauis seulement après lui avoir apposé une trophalaxie sur les lèvres...
Hum, ah, j'oubliais...il n'est pas nécessaire d'être libre pour succumber: le preuve, que faisait Aragorn avec Eowyn sous une tente alors qu'elle désirait combattre à ses côtés? Elle regardait béatement Anduril peut-être...


Sur ces bons conseils de succube...

Je vous embrasse.
;)

Elbereth vaguement vamp

Ce message a été lu 4928 fois
Nounou Ogg  Ecrire à Nounou Ogg

2002-11-30 13:58:31 

 Solution miracleDétails
Et peu couteuse.
Pour moi la seule solution est de courir jusqu'à la fnac la plus proche et d'acheter "le livre de cuisine de Nounou Ogg". Malheureusement il n'est toujours pas traduit, mais avec un simple dictionnaire, tu traduiras sans mal les recettes.
Tu verras ces recettes sont un peu ... hum ... speciales. Et faites pour ton probleme.
Foi de sorciere on n'a jamais vu personne resister à la bananane surprise (non il n'y a pas un "na" de trop dans bananane).
Bonne chance
Nounou, sorciere cuisiniere, responsable du pic de naissance de ces dernieres années a Lancre

Ce message a été lu 4752 fois
Telglin  

2002-12-01 18:03:09 

 Allusion masquéeDétails
Nounou, veux-tu cesser de suite cette masquarade ou je kidnappe ton chat transmorphique !


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 5375 fois
Telglin  

2002-12-01 18:17:35 

 Charme désinvolto-naturel ?Détails
"Je me tiens bien, même sans corset"

Alors là, je salue la pique qui m'a fait pouffer, mâle que je suis (sans doute à cause du pouf pouf qui suivait).

Ceci dit, je reconnais que j'ai menti : il n'y a bien sûr jamais eu d'étude de l'INSEE sur le sujet que je mentionnais (en fait, il s'agissait de l'INRA, allez comprendre).

Portons donc haut les couleurs de la correction grammaticale et rendons la quête plus noble encore en ne la respectant pas toujours nous-mêmes (ce seront là fautes de frappe bien entendu, mais ne nous battons pas pour autant).

Bref, je m'égare.

Je tiens cependant à rappeler qu'Anduril est certes une bien belle lame, et qu'Eowyn a très bien pu la regarder béatement ;o))


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4808 fois
Telglin  

2002-12-01 18:22:42 

 Prolongement du contratDétails
Cher Mr Balrog,

la société du Faerium que je représente dans cette affaire a bien pris note des éléments à décharge de ce dossier et consent à les réexaminer.

Conscient que vous faites un métier difficile et pas toujours reconnu, j'ai décidé de prolonger votre contrat en vous mettant à l'épreuve.

Une plage de dix minutes vous est accordée pour vos besoins naturels, 10 minutes pendant lesquelles vous serez remplacé par le capitaine de la Garde Ecthelion.

De votre bonne entente dépendra la sécurité du Faerium.

Ceci dit, je comprends mieux maintenant pourquoi les Hobbits sont si rares dans le Faerium...


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4727 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-12-08 08:33:54 

 Sans rigoler, ça existe??Détails
Alors j'ai trouvé mon cadeau de noël!
C'est quoi la banananane suprprise?
Enfin, moi comme solution miracle, j'aurais plutôt vu:
ne pas s'intéresser à des crétins,
s'acheter un cerveau d'urgence.
Mais c'est mon avis...

Est', qui du coup a compris l'allusion des rpoblèmes avec les garçons.

Ce message a été lu 4512 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-12-08 08:37:09 

 Pas question!Détails
Pas moyen que je prête mon orc à cette jeune dame, serait-elle la première femme!
De toutes façons, sur sa fesse, il y a un tatouage qui mentionne:
propriété exclusive d'Estellanara Solostaran, interdit de toucher. Si vous trouvez cet orc sur la voie publique, merci de le renvoyer par la poste à l'adresse suivante...



Est', non mais!

Ce message a été lu 4645 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-12-08 09:00:07 

 Freud online?Détails
Certains considèrent l'épée comme un symbole phallique.
Dans ce cas, cette scène hypothétique prend un nouvel éclairage...

Est', hum hum...

Ce message a été lu 4790 fois
Telglin  

2002-12-08 17:26:41 

 Tiens, à ce propos...Détails
...où est-ce qu'il a encore filé ton orc ?


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4836 fois
Telglin  

2002-12-08 17:32:45 

 Pervers polymorpheDétails
Y en a pour dire que n'importe quel objet vaguement allongé est un symbole phallique (des talons, un arbre, un stylo, un tube de colle, un pied de chaise, un clocher d'église, un briquet, une ampoule, une planche de bois, une fusée, un sous-marin, un pilier, un combiné de téléphone, une brosse à cheveux, une lampe design, un ressort de fauteuil, un pneu éclaté, une seringue, une arme à feu...)

Alors évidemment, à ce rythme-là...


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 5195 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2002-12-08 19:28:15 

 ahahDétails
faudra que tu m'explique pour le pneu éclaté... parce que si c'est un symbole phallique, ca ne doit pas etre celui habituellement représenté ;oþ

Fladnag, qui dit ce qui doit etre dit sans dire ce qui ne dit pas ce qu'il faut dire.

Ce message a été lu 5558 fois
Telglin  

2002-12-10 20:54:02 

 Soyons exhaustifDétails
OUI ! Le pneu éclaté est un symbole phallique (ben quoi, les accidents ça arrive ?)


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 5215 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2002-12-11 10:41:32 

 c'est pas un petit peu dangereux...Détails
... un clocher d'église??


Est', hum hum...

Ce message a été lu 5118 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-12-11 12:02:18 

 Vous ne connaissez pas mon malheur...Détails
Chhhht, j'suis la!
Par contre c'est pas faux pour le tatouage... La vie n'est pas facile quand on a un code barre sur la fesse surtout quand celui-ci fait sonner les systèmes de sécurité des grands magasins, bouououh! A la fnac, je suis facturé vingt euros... Si c'est pas malheureux... Surtout devoir montrer ses fesses aux heures d'affluence, vous comprendrez que j'essaye désormais d'être discret...

Zogrot, vert, comme toujours.

Ce message a été lu 5176 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-12-11 12:15:05 

 Pfuh... (air condescendant)Détails
Un balrog qui fait une indigestion de hobbit?!?! Pourquoi pas une indigestion d'elfe? De nain, je dirais d'accord, c'est rocailleux et plein d'nerf, mais de hobbit... Y'a pas plus tendre que du hobbit a part l'elfe, restons serieux.
Pourquoi pas un balrog qui prendrait des congés parce que "Hou, j'me suis cassé une griffe, vous vous rendez compte, je sortait de la manucure!" ou encore "atchi! je me suis enrhumé, vous comprenez dans ces grottes humides et plein de courant d'air..." Parlons nous vraiment de la même espèce en parlant de balrog?
Je suis sur que c'est un plaisantin qui s'est déguisé en balrog pour quelque raisons obscure. Je soupconne d'ailleurs Lomega et sa manie d'avoir l'air toujours plus méchant... ENLEVE TON MASQUE? JE T'AI RECONNU!
Non mais...

Zogrot, inspection de la sécurité.

Ce message a été lu 5033 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-12-11 12:21:56 

 Dites...Détails
Une hache, ca peut être un symbole phallique???

Zogrot, rien a dire.

Ce message a été lu 4878 fois
Telglin  

2002-12-11 19:33:22 

 Chanson paillardeDétails
Zogrot, tu nous délaisses,
ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu

Hum, je vais arrêter là :o)

Ceci dit, 20 euros pour un Zogrot, je trouve ça scandaleux ! J'étais prêt à monter jusqu'a 2,37 euros, pas plus ;o))

Allez, sans rancunes, l'amitié orco-elfique est de retour !!!
Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 5763 fois
Telglin  

2002-12-11 19:45:40 

 Denrée rareDétails
C'est qu'il est difficile de recruter du bon personnel en ce moment. Avant, le Faerium était gardé par d'excellents archers elfes, bien élevés et propres sur eux.

Malheureusement ils ont tous cédé aux sirènes du succès et sont allés en Nouvelle-Zélande pour se faire embaucher comme figurants : à présent ils jouent des top-models se faisant passer pour des elfes dans un film qui devrait bientôt sortir...

Résultat : une crise de l'embauche dans le Faerium. Nous avons dû nous rabattre sur un pauvre Balrog qui a été viré du tournage parce qu'il était tombé en marchant avec des talons hauts sur le podium (faut dire qu'il y avait un vieux pas commode qui lui a mis un bâton dans les pieds).

Nous avons donc hérité du seul balrog souhaitant faire une carrière de danseur étoile. Alors forcément il a un peu de mal à remplir le rôle menaçant de videur. Mais il prend des cours du soir et s'améliore (il ne fait plus de pas de danse pour laisser le passage libre).

Il a donc été décidé de lui laisser une chance et de lui accorder un numéro de danse dans le gala de fin d'année. Ce sera très impressionant.

Maintenant si c'est Lomega qui se cache derrière ce Balrog, il sera vite découvert : Lomega est allergique au tutu...

Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4952 fois
Telglin  

2002-12-11 19:46:57 

 ImageDétails
Oui, mais tenue à l'envers et à deux mains.


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4978 fois
Telglin  

2002-12-11 19:48:24 

 AlleluiaDétails
Il suffit d'y croire :o)


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 5217 fois
z653z  Ecrire à z653z

2002-12-12 11:00:32 

 turlututuDétails
turlututu r'lututu stuch stuch


heureusement que ce message n'est pas en première page :)

Ce message a été lu 5053 fois
Telglin  

2002-12-12 21:08:49 

 Danger nucléaireDétails
Le Faerium décline toutes responsabilités concernant la santé physique et mentale des individus écoutant ou ayant écouté cette chanson.

En effet, aucune étude n'a été menée pour mesurer l'effet sur un organisme vivant d'une chanson ayant été enregistrée par 3000 mètres de fond dans un sous-marin atomique russe.



Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4910 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-12-16 20:41:56 

 FOE pas déconner.Détails
2 Euros 37 ?!?!
Hum hum, avec un tarif pareil, je crois que l'amitié orco-elfique va terminer en queue de poisson (tranchée bien proprement...).
Sans rancune? mais évidemment, ami Telglin. (dit-il en vérifiant le tranchant de sa lame, un sourire crispé sur le coin de la bouche.)

Zogrot, ptit nouveau succeptible.

Ce message a été lu 4773 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2002-12-16 20:53:21 

 La FOE, 50% Virilité, 50% perversité.Détails
Y'a vraiment des moments ou t'as des idées... Hum, comment dirais-je... étranges, si je puis dire.
Avant, je croyais que les elfes avaient un parapluie dans le... Enfin, vous voyez, quoi. Maintenant je sais que c'est pas un parapluie... Erk, c'est vraiment dégueu... De quoi heurter la sensibilité d'un orc.


Zogrot, ôh, I'm shocked!

Ce message a été lu 5244 fois
Telglin  

2002-12-17 21:21:41 

 La grande FOE chieuseDétails
Allez viens donc, orc de pacotille avec ton épée gonflable, j't'attends...

Ceci dit, veuillez agréer, monsieur le vice-président, mes respectueuses salutations ;o))


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 4603 fois
Telglin  

2002-12-17 21:28:45 

 carré blancDétails
<p align="center">ATTENTION !

Le Faerium tient à signaler que certains des propos échangés dans cette discussion sont de nature à heurter la sensibilité de certains jeunes orcs.

En effet, le traducteur de la fraternité orco-elfique a fait un peu de zèle lorsqu'on lui a demandé de bien rendre l'horreur que pouvait constituer pour un orc des paroles d'elfes telles que "oh ! regardez comme la nature est si belle parée de ses mille couleurs et senteurs printanières".

Nous invitons les jeunes orcs à ne pas tenter d'imiter les actions et scènes représentées dans cette discussion. Il est ainsi vivement déconseillé de tenir une hache aiguisée à l'envers avec ses deux mains.
Mieux vaut s'en servir sur la tête des autres...</p>


Telglin, Grand Ancien

Ce message a été lu 5321 fois
nicepariz  Ecrire à nicepariz

2003-03-13 10:59:51 

 Code barre sur la fesseDétails
bjr,

j'ai eu récemment yune relation avecune fille qui avait un code barre au dessus de sa fesse gauche. en lui demandant ce que cela signifiait, elle était géné et ne m'a pas répondu.

Je souhaiterai savoir ce que cela signifiait.

Merci
nicepariz

Ce message a été lu 5291 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1241 ms - 389 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries