Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Avis aux spammeurs Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Jeudi 28 novembre 2002 à 18:23:11
Il est une chose de declarer sa flamme sur un forum, c'en est une autre de poster une image douteuse.

Nous essayons de mettre a votre disposition un forum libre d'acces, avec un post des messages instantanés afin d'accroitre son interactivité.

Mais si les evenements des derniers jours viendrait a se reproduire, on pourrais imaginer mettre en place un systeme de validation de message par un admin... ou pire, etre obligé d'enreigistrer son pseudonyme avant de poster... mais nous n'en sommes pas là... alors avant que le faerium que nous connaissons se transforme en ce que devient la france en ce moment, je vous le dit, prenez vos responsabilités.
Et les autres, allez donc voir le site d'a coté si on peux pas l'embeter. Je suis très gentil, mais j'aime pas que l'on touche aux espaces libres du net pour les dénaturer. Sachez déjà que pour tout les posts sur ce forum, l'adresse IP est enregistrée. Il serais dommage de devoir l'afficher en clair a coté de chaque message.

Fladnag, admin.

PS : Je rassure les faeriens, l'IP n'est jamais utilisée, elle sert pour l'instant juste a faire des statistiques, et elle n'est pas stockée sur une longue durée dans une base de données.


  
Ce message a été lu 4433 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 pas d'politique svp :) - z653z (Ven 29 nov 2002 à 11:05)
       3 hum... - sugirva (Ven 29 nov 2002 à 14:54)
              4 Hypothèse de travail - Estellanara (Dim 8 dec 2002 à 09:06)
              4 Longue vie a la reine - Nounou Ogg (Sam 30 nov 2002 à 13:52)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 641 ms - 422 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries