Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Extatique Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elbereth  Ecrire à Elbereth
Date : Mercredi 4 decembre 2002 à 17:49:50
Merci Sugirva
lol
Je me gausse.
Hum....qu'ajouter....
Ah, si tu n'es pas obligé de m'humilier devant les millions de 'fans' de faeries...Si tu ne vois pas de liens "logiques" entre les différentes phrases, ce n'est pas qu'ils sont pour inexistants, et puis tu devrais commencer à t'habiter à mes loghorrées sur #arda
Bon, pour ce qui est de la cohésion de mon texte, je pourrais plaider les grands artistes incompris, mais je préfère (par manque de temps uniquement lol) me retrancher sur le "je te renvoie à Tzara ou Breton pour ne citer que mes auteurs préférés...et puis Vian aussi pourquoi pas...".Non, je me cache pas derrière les écrites des autres, mais je voudrais simplement attirer ta sombre attentionsur le fait que l'écriture doit être comme la vie, rêvée ou vécue peu importe, c'est à dire à mon sens, Sombre ou moins un peut poussiéreuse et floue sous les idéaux.
Et si te prouvais, moi, que je fais germer des étoiles dans des pots de yahourt tapissés d'âme?

Bien à toi.

Elbereth


  
Ce message a été lu 4296 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2002-12-05 11:08:17 

 humiliationDétails
Peut-être est-ce ton côté sombre qui te fait penser que notre bon sugirva a cherché à t'humilier en ces lieux.

z653z, qui se demande si c'est mal d'être aussi gentil

Ce message a été lu 4645 fois
sugirva  Ecrire à sugirva

2002-12-05 18:17:42 

 Désolé...Détails
Je suis désolé chère Elbereth (sans ironie) que tu aies prit mon avis comme une humiliation.

En effet, loin de moi l'idée d'humilier qui que ce soit par des propos mal placés ou mal venus. Il me semblait simplement juste et honnête de donner mon avis (certes pas très constructif) sur une lecture que j'ai eu du mal à comprendre.

Je tiens donc à te présenter mes excuses en espérant que tu les acceptes...


Ps : Par contre je ne serais pas contre une explication de texte si tu en avais l'envie et la possibilité (deuxième point dont je ne doute absolument pas).




sugirva, sombre quelquechose...

Ce message a été lu 4671 fois
Anawel  Ecrire à Anawel

2002-12-06 21:36:05 

 beau texte elbereth, mais difficil a lire...Détails
l'enchainement de messages au sujet de ce texte a attiré mon attention apres avoir lut tt les messages je suis allé lire le texte. et je voulais vous donner mon avi, aussi humble soit il...
Voila, ce texte je l'ai trouvé très beau, bien écrit, avec une belle réthorique etc etc... néamoins j'adère a la critique de sugirva au sujet la difficulté a comprendre l'histoire. Je ne sais combien de fois j'ai perdu le fils, ce qui est ennuyeux vous me l'accorderez. Mais ce qui m'a surtout géné, c'est la difficulté a se représenté visuelement l'action. en faite, j'etait un peu perdu dans cette histoire.
Mais que cette critique n'enleve rien a la qualité du texte. Mes compliments Elbereth, j'ai bcp aimé, et la conclusion est très bonne.

deleted

Ce message a été lu 4586 fois
Norgong  Ecrire à Norgong

2002-12-21 20:48:17 

 Peut de choses vallent plus que de l'orDétails
Ces mots etaient,pour moi, une mine de mythril, envoutant, precieux. Doux et douloureux. Tragique.
Dansant au fil des mots, me laissant envahir pas une douce torpeur, à m'y complaire, baigner, à m'y noyer.

En en mot, felicitation, ami poete elbereth.

Norgong, nain melancolique

Ce message a été lu 4541 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 601 ms - 359 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries